emmznuel_75 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour Je viens de commander de Honnor7. J'ai un dilemme, je surpporte pas les housses et autres coques. J'ai eu un iPhone et j'étais ravi car sans protection je n'avais pas de rayure (je le met toujours dans poche de jean) IOS m'a fait craquer j'ai eu un Sony Z1 même traitment mais bonjour les rayures. Alors il estcomment le honnor 7 face aux rayures ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Si t'as réussi à préservé un iPhone sans fissurer une vitre etc te fais pas trop de soucis pour celui-ci (car le dos est en alu donc ça ce raye pas comme ça) , je te conseillerai juste de prendre un verre tremper pour l'écran ça coûte pas grand chose pour la protection que ça donne. Et si tu ne veux pas de coque tu peut toujours te prendre une pochette, je pense qu'il doit y en avoir des sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Le mien n'a rien...et il n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci je pense donc le laisser tel quel J'avais commencé a jeter un oeil sur les verres trempés Nillkin pour la facade mais a priori il est gorilla glass. Il doit arriver demain :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 https://forum.frandroid.com/topic/237719-installation-du-verre-tremp%C3%A9/#entry3557104 B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Le tel est sous protection gorilla glass 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Genial ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Le verre trempé est toujours utile : j'ai fais tomber le mien et le verre trempé s'est ébréché ! Donc je suppose que le tél aurait pu faire pareil... Par contre moi non plus je n'aime pas les coques ou autres protections donc je n'ai rien mis mais j'ai quelques rayures très discrètes sur le dos aluminium donc à la limite mieux vaut le poser sur le verre trempé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 hummm Verre trempé si c'est invisible, que ça n'accroche pas sur les bords pourquoi pas, c'est quoi le mieux Nillkin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai un Nillkin 0,2mm 2,5D... La taille est correcte même si je trouve qu'il manque un peu (Moins s'un mm en tout cas). Mais comme il est 2,5D ça fait comme une bordure à cause de la réflexion de la lumière. Je ne sais pas q'il ne vaut pas mieux le 0,3mm classique ! Sinon la découpe est la bonne et le doigt glisse parfaitement. Pour les traces de doigts, il y en a mais un frottement sur tes vêtements et c'est tout propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 En fait la memoire est selective. Si j'ai eu un iPhone sans rayures son prédécesseur avait fait un vol plané à la sortie de ma poche et avait atteri horizontalement côté verre sur le trottoir. L'ecran était explosé mais to ujours en place. Apple me l'avait changé Donc je comprend que le honor a un ecran resistant aux rayures'. Est ce qu'un verre trempé l'aurait sauvé dans le cas précedent ? De qui me gene sur ces verres c'est que aussi fin qu'ils soient on les voit car ils ne font pas la taille exact du téléphone enfin il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, @ : Difficile de dire ce qui se passerait dans le même cas avec une protection d'écran en verre trempée. On peut juste supposer qu'elle est tout de même une protection supplémentaire. Concernant le recouvrement de la surface de l'écran, perso j'ai une protection en verre trempé Topace qui recouvre parfaitement l'écran. D'ailleurs, sans savoir qu'il y en a une, difficile de la voire. J'en parle ICI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Avant de recevoir ma coque j'ai utilisé le téléphone plusieurs semaines juste avec le verre trempé et j'ai pas eu la moindre trace sur l'alu. J'ai juste fait un petit accros sur le plastique en bas à droite qui borde l'écran car apparemment il est assez fragile...Donc d'après moi il serait plus judicieux de trouver une coque très mince sur internet. Il me semble qu'il y en a qui ne font que quelques millimètres. Ce n'est que mon avis après donc à toi de voir. ;)edit: Regarde ceci La coque ne fait que 0,3mm d'épaisseur je pense donc que ça conserve bien la finesse du téléphone. Modifié 25 janvier 2016 par dtq83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Il est arrivé ! Il est beau ! Coque sur l'alu c'est niet .... Pour le verre trempé j'hésite....deja j'ai envie d'enlever le film sur l'ecran ! Bon on va faire connaissance ❤ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @ : Amuse toi bien ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Il est arrivé ! Il est beau ! Coque sur l'alu c'est niet .... Pour le verre trempé j'hésite....deja j'ai envie d'enlever le film sur l'ecran ! Bon on va faire connaissance ❤ Dans ce cas il est inutile d'ouvrir un sujet pour savoir comment garder un téléphone slim et sans rayures. Dans tous les cas bienvenue parmi nous et profite bien de ton Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@dtq83 Je ne l'avais eu entre les mains avant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.