Asto Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Les roms 9505 sont elle compatible avec mon GT-I9505G I337MVLUFNE1? Le téléphone a été acheté en Algérie (import du Canada) J'ai installé il y a plus d'un an une 4.4.4 custom en français que j'avais trouvé sur un forum Québécois. j'en avais essayé plusieurs et c'est la seule qui fonctionnait. Je ne retrouve plus ce forum et je n'ai plus la rom sur mon pc. Depuis quelques temps j'ai un bug gênant, la sonnerie d'appel fonctionne aléatoirement... donc je rate des appels car le téléphone ne sonne pas. Je ne sais si c'est un bug hardware (Le haut parleur externe fonctionne bien mais l'interne grésille) ou software donc je veux installer une autre rom. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asto Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.