wakuu Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour à tous !Je viens vous voir car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler...Je possède un Redmi note 2 dont je suis très content mais j'ai un problème concernant le bluetooth dans ma voiture (Renault Megane 3).Mon téléphone se connecte à ma voiture puis se déconnecte quasiment immédiatement.Comme je l'ai acheté sur geekbuying je me suis dit que c'était un problème de ROM...J'ai donc flashé mon téléphone avec la rom dispo sur xiaomi eu (xiaomi.eu_multi_hermes_V7.0.8.0.LHMCNCI_v7-5.0.zip). Mais ça n'a rien changé.. Toujours pareil..Comme je suis pas mal le forum et que je sais que certaines personnes ont pas mal de connaissances ici, je viens vous voir. :)Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut, J'ai une mégane coupé de 2009 et j'ai aucun soucis avec le Bluetooth et ce avec toutes les ROM que j'ai eu, y compris les dernières. Je ne peux te proposer de solutions à ton problème, mais c'est juste pour te dire que ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pour les problèmes bluetooth c'est bien un problème de rom mais récurrent sur le RN2. Ce qui est plus étonnant c'est que personne n'a les mêmes problèmes. Par exemple toi c'est avec l'autoradio, Razmote ça fonctionne et perso j'ai des grosses coupures de bluetooth sur mon casque et sur mon autoradio depuis la dernière maj. Tu peux aller faire un tour sur ce tuto de kuan pour essayer de l'améliorer : https://forum.frandroid.com/topic/237265-astuce-solution-au-problème-bluetooth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakuu Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Oui je ne comprends pas très bien ces problèmes de connexion avec l'autoradio où tous les autres téléphones "Français" fonctionnent...Faut-il mettre à jour le firmware de la voiture ? Pour ma part c'est une Megane 3 coupé de 2014. Elle est donc très récente !En tous cas merci pour les réponses les gars ;) .D'autres personnes aurait des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakuu Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Finalement j'ai moi même essayé dans la voiture et ça a fonctionné...Ma chérie est vraiment blonde... -.-'En tous cas c'est bien la ROM EU qui a réussi à régler ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.