Aller au contenu

Cyanogenmod honor 7


Recommended Posts

Salut, tu peux trouver le dev sur le honor 7 ici. Pour l'instant ce ne sont que des rom basées sur EMUI (sur la stock rom) et donc il n'existe aucune version AOSP et je doute qu'Honor libère ses sources. Donc pas de device tree etc. ne permettant pas le développement de rom style CM. Néanmoins, d'après ce topic il y aurait des traces qu'Honor serait intéressé à porter CM sur son téléphone, mais ce n'est qu'une rumeur, ça peut très bien être un gros troll (aucune information officielle dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si Honor ne nous permet pas d'installer un Cyanogen ou autre ROM complètement différente d'EMUI qui est quand même bien buguée et qui a quand même réussi l'exploit d'etre encore plus naze en Android 6 qu'en Android 5, ce sera tel vendu cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le premier téléphone que je ne me sens pas obligé de flasher 2 jours après l'achat (coucou les galaxy s2 et s4).

Je suis peut être une exception, mais je n'ai eu aucun bug en b180, et depuis le passage en b330 toujours aucun bug. J'en suis encore plus satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer pourquoi acheter un téléphone Huawei si c'est pour espérer une version Cyanogen, la politique d'Huawei est plutôt claire à ce niveau là, il suffit de voir le nombre d'Huawei avec une custom rom type AOSP

 

Tout simplement car après avoir testé EMUI et me rendre compte qu'il a été fini à la pisse, j'espère un Cyanogen ou autre.

Depuis des années j'utilise des smartphones Asus, Archos, LG, Samsung et jamais une fois je n'ai installé de ma vie une ROM custom c'est dire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...