gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Vous hésiter à passer à MM (Android 6.0) et vous vous demander qu'elles modifications cela apporte à votre super Mate 7? Voici quelques réponses : -tout d'abord le passage à MM ne vous fera perdre aucune donnée - pour les modifs on a les suivantes La possibilité de quantifier une alerte de dépassement data. La possibilité d'ajouter des cartes de visite directement à votre répertoire sans devoir passer par une application annexe Les notifications directement à l'écran, par contre je n'ai pas encore pu tester si fb fonctionnait mieux ! La possibilité de définir une extinction et un rallumage automatique de votre précieux, pour la nuit par exemple ! Le son dts, Un nouveau multitache ! On peut bien sûr modifier les icônes de raccourcis, par contre on est limité à 8,car les paramètres ne peuvent pas bouger ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2016 par gui3gui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pas mal cette bêta... Qui plus est si tout fonctionne... T'as essayé l'installation de twrp ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Yep fait, je vais faire un petit tuto dès que j'aurais 5 min et que je serais sur que tout fonctionne. Pour l'instant, la seule application qui déconne un peu est antutu, qui se ferme à la fin du test et produit un résultat étonnant, mais bon sinon tout est fluide ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Peut on encore faire une mise à jour local ?Sinon le DTS est présent sous lollipop, pour la conso data aussi mais il fallait attendre de dépasser les 2go de base pour la régler :-sLes notifications sur l’écran de verrouillage c'est aussi lolipop qui apportait cette nouveauté ou est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 peut on appliquer le fichier update android m,directement sur la rom 5.1.1 b331 merci steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hello pour l'installer, il faut forcément passer en b326 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hello pour l'installer, il faut forcément passer en b326 ! ok merci le telecharge la la b326 merci bonne soiree steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 bonjour fonctionne pas trop mal pour une beta bonne journee a tous steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piatch Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour tout le monde. J'ai appliqué la maj vers marshmallow mais je suis pris dans un bootloop : le mate 7 n'arrête pas de redémarrer tt seul. Je sais plus quoi faire ! Svp qlq un pour m'aider merci. J'ai un L09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 tout marche bien excepté que je n'ai plus de notification sur ma huawei watch pour les appels entrants. par contre j'ai la notification d'appel manqué ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Je trouve qu elle pas trop mal pour une beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 la liste pour les beta testeur est dispo bonne soiree steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.