jvachez Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Avec cette beta il me manque plein de notifications alors qu'elles sont activées et celà même si l'application est ouverte et en premier plan. Je n'ai plus de notifications sur Instagram et Twitter par exemple. J'en ai sur le Play Store quand je télécharge et sur Facebook mais elle sont placées sur l'écran d'accueil c'est peut être pour ça qu'elles marchent. Modifié 25 janvier 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 La vache ! @@Honorb*rd*l ! C'est quand même inconcevable que les notifs ne soient pas ultra nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Un peu d'indulgence... N'oubliez pas que nous sommes sur une bêta.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Moi aussi j'ai des notifications qui n'arrivent pas, en particulier Facebook et Inbox lorsque le tel est en veille. Mais apparemment pas mal de gens se plaignent du même problème avec Marshmallow sur d'autres smartphones. Ce serait lié au mode Doze d'économie d'énergie en veille. Modifié 26 janvier 2016 par repiewolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Ce serait lié au mode Doze d'économie d'énergie en veille. Tout à fait ! Ce n'est pas lié à Honor. D'un côté certains se plaigent que leur batteries se décharge trop vite en mode veille, et d'autres que le mode veille ne soit pas assez "éveillé" pour afficher les notifs en temps réel... Impossible de satisfaire tout le monde ! Modifié 26 janvier 2016 par reflex69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Sous Marshmallow, plusieurs trucs à configurer : 1) Activer les notifications d'applis DANS l'application quand c'est nécessaire Par exemple, Twitter de base n'envoie pas les notifs, il faut l'activer dans l'appli 2) Activer les notifications de l'application en question dans les paramètres centre de notification De base, elles sont normalement toutes activées, mais vous pouvez améliorer la façon dont vous pouvez recevoir les notifs 3) Protéger les applications dans le menu applications protégées 4) Nouveauté marshmallow : paramètres / applications / paramètres avancés / Ignorer les optimisations batterie Ca c'est le menu Doze. Vous pouvez autoriser des applications à "ignorer les optimisations batterie Doze" autrement dit ne pas se mettre en veille lorsque le téléphone est posé, et toujours recevoir les notifications régulièrement. Au final ce paramètre fait un peu doublon avec la protection d'applications même si ce n'est pas exactement la même chose. Oui MAIS, certaines applications ne peuvent pas ignorer les optimisations Doze car elles sont programmées directement avec Doze sous Marshmallow. C'est le cas de Twitter par exemple. https://www.frandroid.com/android/developpement/331130_twitter-utilise-doze-pour-reduire-la-consommation-energetique-des-notifications Pour Twitter, la plupart des notifications ne réveillent pas le téléphone lorsqu'il est en mode Doze. C'est pour cela que vous allez voir vos notifications apparaître et le téléphone vibrer, seulement en prenant le téléphone dans la main. Et ce, malgré l'autorisation d'ignorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 J'ai résolu le problème ! En fait il n'y a pas de 4 points à vérifier il y en a 5 ! 5) Le lancement automatique de l'application doit être autorisé dans le gestionnaire de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 J'ai résolu le problème ! En fait il n'y a pas de 4 points à vérifier il y en a 5 ! 5) Le lancement automatique de l'application doit être autorisé dans le gestionnaire de téléphone. Oui mais tu trouves ça ou ? :p Dans la finale je n'ai pas réussi à trouver ce paramètre. Je réussi à voir qu'une appli est autorisée à se lancer au démarrage mais impossible de désactiver :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Oui mais tu trouves ça ou ? :P Dans la finale je n'ai pas réussi à trouver ce paramètre. Je réussi à voir qu'une appli est autorisée à se lancer au démarrage mais impossible de désactiver :s C'est dans le gestionnaire téléphone en deuxième page -> lancement auto de l'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Autre incohérence de ce firmware je n'ai pas cette option: Page 1 j'ai : Optimisation système Gestion de flux Filtre anti-harcélement Gestion de la batterie Centre de notifications Gestion du point de chute Page 2 j'ai: Verrouillage d'applications et rien d'autre ! Les gestionnaire de téléphone est en 4.0.1.300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Apparemment d'après le forum du Honor 7 ça vient de PM Plus. Sinon tu peux aussi aller dans paramètres, applications, choisir ton application, batterie, tu as ensuite lancement auto de l'application. Mais par là c'est moins pratique car tu vois pas l'état de l'ensemble des applications. Modifié 12 mai 2016 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Ca doit être PM Plus que j'avais désinstallé ! Je n'ai pas non plus l'option dans les paramètres d'application. J'ai juste: Avis de consommation Rester actif après écran noir Je réinstalle PM plus pour voir Merci à toi Edit: Les options apparaissent à partir de l'installation du plugin de "PM plus" Modifié 12 mai 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je déconseille l'installation de PM Plus.... Ca m'a valut un reset usine... Le tel bugguait dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Carayon Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour,Aie j'allais justement poser la question... J'ai fait la (grosse) erreur d'installer PM plus hier, depuis les notifications ne fonctionnent plus correctement donc je l'ai désinstallé mais il semble que ça laisse des traces, et les notifications ne fonctionnent toujours pas... Quelqu'un connaîtrait-il un moyen moins radical que le factory reset pour s'en débarrasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 J'avais exactement le même problème... Mais je n'ai pas trouvé mieux que le reset... Après avoir longtemps cherché, je me suis résigné... :-( C'est dingue que cette appli soit encore disponible au téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Dommage que je n'aie pas lu vos posts avant ça m'aurait aussi évité la restauration ;) Heureusement que je fais des sauvegardes CWM ! Oui c'est une vraie plaie ce PM PLUS.... Problème de notifs, de compteurs de non lus avec Nova. À déconseiller ! Modifié 13 mai 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Carayon Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bon ben du coup je me suis lancé dans le reset... Au moins j'ai l'habitude j'en ai déjà fait un la semaine dernière après le passage à Android M! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 On 1/29/2016 at 2:37 PM, Honor said: Sous Marshmallow, plusieurs trucs à configurer : 1) Activer les notifications d'applis DANS l'application quand c'est nécessaire Par exemple, Twitter de base n'envoie pas les notifs, il faut l'activer dans l'appli 2) Activer les notifications de l'application en question dans les paramètres centre de notification De base, elles sont normalement toutes activées, mais vous pouvez améliorer la façon dont vous pouvez recevoir les notifs 3) Protéger les applications dans le menu applications protégées 4) Nouveauté marshmallow : paramètres / applications / paramètres avancés / Ignorer les optimisations batterie Ca c'est le menu Doze. Vous pouvez autoriser des applications à "ignorer les optimisations batterie Doze" autrement dit ne pas se mettre en veille lorsque le téléphone est posé, et toujours recevoir les notifications régulièrement. Au final ce paramètre fait un peu doublon avec la protection d'applications même si ce n'est pas exactement la même chose. Oui MAIS, certaines applications ne peuvent pas ignorer les optimisations Doze car elles sont programmées directement avec Doze sous Marshmallow. C'est le cas de Twitter par exemple. https://www.frandroid.com/android/developpement/331130_twitter-utilise-doze-pour-reduire-la-consommation-energetique-des-notifications Pour Twitter, la plupart des notifications ne réveillent pas le téléphone lorsqu'il est en mode Doze. C'est pour cela que vous allez voir vos notifications apparaître et le téléphone vibrer, seulement en prenant le téléphone dans la main. Et ce, malgré l'autorisation d'ignorer. Bonjour a tous, J'ai réalisé toutes ces actions et malheuresement mes notifications ne marchent toujours pas ... Parfois lorsque l'application est lancée et que je verouille je les ai, mais lorsque je switch vers une autre appli la ,plus de notifs C'est vraiment tres handicapant, quelqu'un aurait la solution miracle ? ou meme un module xposed ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.