RoDyLeZoTrI Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Boulanger propose la version 32go / 3go ram, qu'en est il des versions 64 et 128 qui sont équipées de 4go de ram? pas de date de sortie prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, à priori d'après plusieurs articles, l'exclusivité temporaire de Boulanger concernerait uniquement la vente en ligne et il devrait être ensuite disponible en magasin. Par ailleurs, concernant le modèle 64 et 128 go, je pense qu'ils seront pour une version double sim et peut-être force-touch pour le 128 go, comme pour le mate S, qui devront arriver plus tard (ce ne sont que mes suppositions).Voilà, en gros sans plus d'infos de la part de Huawei on ne peut qu'attendre; à moins qu'en les harcelant, ils daignent y répondre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Boulanger propose la version 32go / 3go ram, qu'en est il des versions 64 et 128 qui sont équipées de 4go de ram? pas de date de sortie prévue? http://www.amazon.fr/Huawei-Mate-Fingerprint-Active-Android/dp/B01AAB04WC%3FSubscriptionId%3DAKIAIWMYZPQNOCJUWL4Q%26tag%3Dfransite-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB01AAB04WCEnvoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Je pense que huawei va raté le le lancement de son mate 8 en ne sortant pour le moment que le 3gb ram pas a la hauteur de samsung 4 gb ram , et s'il faut attendre ,ils vont sortir avec le galaxy s7 ,le lg g5,et le nouvel iphone et rater le max de vente comme au états unis avec le mate 7 ,dommage cette mise a l'écart de l'europe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ils s'en foutent, la Chine c'est un marché de 1.3 milliards de consommateurs, alors les reste du monde c'est pas grave .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonsoir En version 64 ou 128 Quelle version prendre Nxt 29A ou NXT L10A ? Pour avoir une rom internationale et bandes frequences française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonsoir En version 64 ou 128 Quelle version prendre Nxt 29A ou NXT L10A ? Pour avoir une rom internationale et bandes frequences française ? Bonjour, J'ai commandé sur holasmartphone à 591€ la version NXT AL10 - 64go - 4go de ram. Pas de blème pour toutes les fréquences actuelles ... Ne manque que la futur 700 mhz, mais j'habite pas une grande ville, et suis abonné free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Ok merci keeepc Modifié 6 février 2016 par lagste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 J'espère bientôt la sortie en France de la version 128 GO , c'est la seule qui m'intéresse pour remplacer mon AM7 , si quelqu'un a des news la dessus , je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bon , commandé le 128 GO sur Smartophone. Site qui est partenaire d'autres forums Français et qui a très bonne réputation sur ces forums. Ils proposent même une assurance " douanes " Je vous tiendrai informés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut à tous Bien reçu hier mon 128 GO version chinoise , pour l'instant pas de soucis particulier dans les configurations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamilbe Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour soudeur69, Je suis tenté de passer commande pour ce telephone en 64go ou 128 go pour remplacer mon galaxy note 3,pourrais tu me dire quelle est l'adresse du site où tu as commandé ton huawei mate 8 128 go. et eventuellement le béaba du flashage du modele chinois en rom internationale. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour soudeur69, Je suis tenté de passer commande pour ce telephone en 64go ou 128 go pour remplacer mon galaxy note 3,pourrais tu me dire quelle est l'adresse du site où tu as commandé ton huawei mate 8 128 go. et eventuellement le béaba du flashage du modele chinois en rom internationale. Merci hello je viens du note 3 ici tu as les bon plans avec retour des acheteurs https://forum.frandroid.com/topic/238813-tarifs-et-bon-plan-mate-8/ et là le tuto avec pas mal de discussions qui t'aideront bien https://forum.frandroid.com/topic/238765-unlock-bootloader-root-recovery-custom-autres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut Commandé sur Smartophone. Pour le flashage, il y a de très bon tutos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Salut à tous Bien reçu hier mon 128 GO version chinoise , pour l'instant pas de soucis particulier dans les configurations. Bonjour, Peux tu nous faire un petit retour d'expérience avec cette version 128GB. Il me tente bien via Smartophone .... la ROM installé est une version internationale ? Supporte t-il les bandes de fréquences Française ? La 800 MHz plus précisément pour la 4G/4G+ ? En 128GB après formatage, combien d'espace utilisable reste t-il en mémoire interne ? Aucun menu ou texte en chinois n’apparaît dans le téléphone ? (pas de loupés de traduction) Le recovery de base est bien en Français ? Modifié 7 mars 2016 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonsoir La ROM est chinoise et il y a quelques "restes" même passé en Français. Pour les Bandes je ne saurait te dire (dans mon village pas de 4G et je suis en vacances donc pas de tour en ville ) mais il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de soucis du moins pour la 4G "normale", il reste environ 115 Go, mais il faut que je fasse le ménage. J'hésite encore a le passer en ROM internationale, je teste quelques jours et j'avise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir La ROM est chinoise et il y a quelques "restes" même passé en Français. Pour les Bandes je ne saurait te dire (dans mon village pas de 4G et je suis en vacances donc pas de tour en ville ) mais il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de soucis du moins pour la 4G "normale", il reste environ 115 Go, mais il faut que je fasse le ménage. J'hésite encore a le passer en ROM internationale, je teste quelques jours et j'avise D'accord merci pour ton retour. N'hésite pas à revenir ici si tu passe en ROM internationale pour nous faire un second retour avec cette ROM. Pour l'instant c'est le seul détail (avec peut-être la question sur la 4G+) qui m'empêche de passer au mate 8 en 128 Gb, je veux que cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Mon cousin a le même, il l'a direct passé en ROM inter et en est super content. Il prends la 4G sans soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 D'accord, merci. Je vais certainement franchir le cap prochainement, il me reste plus qu'à avoir un peu plus de précision concernant la 4G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je lui demande , mais je ne sais pas si il l'a dans son forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Ce n'est pas par rapport au forfait, si son opérateur agrège ses bandes de fréquences pour transformer leurs 4G en 4G+ alors il suffit juste qu'il ai un smartphone compatible 4G+, ce qui est le cas avec le mate 8 ^^ Il faut qu'il se trouve dans une zone sous couverture 4G+ rien de plus =) Malheureusement ce que j'ai remarqué c'est que souvent des simple spot, 1 à 2 antennes par zones de couverture en 4G normale. Donc faut se déplacer dans les zones 4G pour chopper un spot 4G+ dans son secteur couvert par la 4G. La 4G+ s'installera de plus en plus dans les grandes villes, faut qu'on soient patient, mais je veut quand même être sûr que le mate 8 prends cette fichu 4G+ chez nous pour ne pas avoir à changer de téléphone l'an prochain ! (Autant acheter un tel qui fait tout et pour un bon moment lol) Modifié 8 mars 2016 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandakiss Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Apparemment, 64 et 128 go pas prévu en France... Ils m'ont répondu sur twitter qu'ils ne sont pas prévus en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Logique quand tu vois que seuls les 32 go sont en rom internationale alors que les 64 et 128 sont en rom chinoise Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Y a bien une version NXT-L29 64Go, donc internationale, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.