Aller au contenu

Version 64 et 128?


RoDyLeZoTrI

Recommended Posts

Salut, à priori d'après plusieurs articles, l'exclusivité temporaire de Boulanger concernerait uniquement la vente en ligne et il devrait être ensuite disponible en magasin.

Par ailleurs, concernant le modèle 64 et 128 go, je pense qu'ils seront pour une version double sim et peut-être force-touch pour le 128 go, comme pour le mate S, qui devront arriver plus tard (ce ne sont que mes suppositions).

Voilà, en gros sans plus d'infos de la part de Huawei on ne peut qu'attendre; à moins qu'en les harcelant, ils daignent y répondre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Boulanger propose la version 32go / 3go ram, qu'en est il des versions 64 et 128 qui sont équipées de 4go de ram? pas de date de sortie prévue?

http://www.amazon.fr/Huawei-Mate-Fingerprint-Active-Android/dp/B01AAB04WC%3FSubscriptionId%3DAKIAIWMYZPQNOCJUWL4Q%26tag%3Dfransite-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB01AAB04WC

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que huawei va raté le le lancement de son mate 8 en ne sortant pour le moment que le 3gb ram  pas a la hauteur de samsung 4 gb ram , et s'il faut attendre ,ils vont sortir avec le galaxy s7 ,le lg g5,et le nouvel iphone et rater le max de vente comme au états unis avec le mate 7  ,dommage cette mise a l'écart de l'europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En version 64 ou 128

Quelle version prendre

Nxt 29A ou NXT L10A ?

Pour avoir une rom internationale et bandes frequences française ?

Bonjour,

J'ai commandé sur holasmartphone à 591€ la version NXT AL10 - 64go - 4go de ram. Pas de blème pour toutes les fréquences actuelles ... Ne manque que la futur 700 mhz, mais j'habite pas une grande ville, et suis abonné free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour soudeur69,

Je suis tenté de passer commande pour ce telephone en 64go ou 128 go

pour remplacer mon galaxy note 3,pourrais tu me dire 

quelle est  l'adresse du site où tu as commandé ton huawei mate 8 128 go.

et eventuellement le béaba du flashage du modele chinois en rom internationale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soudeur69,

Je suis tenté de passer commande pour ce telephone en 64go ou 128 go

pour remplacer mon galaxy note 3,pourrais tu me dire 

quelle est  l'adresse du site où tu as commandé ton huawei mate 8 128 go.

et eventuellement le béaba du flashage du modele chinois en rom internationale.

Merci

 

hello

 

je viens du note 3

 

ici tu as les bon plans avec retour des acheteurs https://forum.frandroid.com/topic/238813-tarifs-et-bon-plan-mate-8/

 

et là le tuto avec pas mal de discussions qui t'aideront bien https://forum.frandroid.com/topic/238765-unlock-bootloader-root-recovery-custom-autres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bien reçu hier mon 128 GO version chinoise , pour l'instant pas de soucis particulier dans les configurations.

Bonjour,

 

Peux tu nous faire un petit retour d'expérience avec cette version 128GB. Il me tente bien via Smartophone .... 

 
la ROM installé est une version internationale ? 
Supporte t-il les bandes de fréquences Française ? La 800 MHz plus précisément pour la 4G/4G+ ?
En 128GB après formatage, combien d'espace utilisable reste t-il en mémoire interne ? 
Aucun menu ou texte en chinois n’apparaît dans le téléphone ? (pas de loupés de traduction)
Le recovery de base est bien en Français ?
Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La ROM est chinoise et il y a quelques "restes" même passé en Français.

Pour les Bandes je ne saurait te dire (dans mon village pas de 4G et je suis en vacances donc pas de tour en ville ) mais il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de soucis du moins pour la 4G "normale", il reste environ 115 Go, mais il faut que je fasse le ménage.

J'hésite encore a le passer en ROM internationale, je teste quelques jours et j'avise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La ROM est chinoise et il y a quelques "restes" même passé en Français.

Pour les Bandes je ne saurait te dire (dans mon village pas de 4G et je suis en vacances donc pas de tour en ville ) mais il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de soucis du moins pour la 4G "normale", il reste environ 115 Go, mais il faut que je fasse le ménage.

J'hésite encore a le passer en ROM internationale, je teste quelques jours et j'avise

D'accord merci pour ton retour. N'hésite pas à revenir ici si tu passe en ROM internationale pour nous faire un second retour avec cette ROM.

Pour l'instant c'est le seul détail (avec peut-être la question sur la 4G+) qui m'empêche de passer au mate 8 en 128 Gb, je veux que cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par rapport au forfait, si son opérateur agrège ses bandes de fréquences pour transformer leurs 4G en 4G+ alors il suffit juste qu'il ai un smartphone compatible 4G+, ce qui est le cas avec le mate 8 ^^

 

Il faut qu'il se trouve dans une zone sous couverture 4G+ rien de plus =) 

 

Malheureusement ce que j'ai remarqué c'est que souvent des simple spot, 1 à 2 antennes par zones de couverture en 4G normale. Donc faut se déplacer dans les zones 4G pour chopper un spot 4G+ dans son secteur couvert par la 4G. 

 

La 4G+ s'installera de plus en plus dans les grandes villes, faut qu'on soient patient, mais je veut quand même être sûr que le mate 8 prends cette fichu 4G+ chez nous pour ne pas avoir à changer de téléphone l'an prochain ! (Autant acheter un tel qui fait tout et pour un bon moment lol)

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...