Jap Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour. Voila ce matin j'ai enfin reçu mon téléphone. Je suis abonne chez Bouygues et je voulais rapporter quelle que précision concernant le téléphone de chez bouygues. Tout d'abord j'ai le firmware POJM2 d’installée et d’après ce que j'ai lus dans le forum c'est bien. En suite lorsque j'ai allumer j'ai vus la page d’accueil de chez bouygues...Donc ce qui veut dire que Bouygues trifouille le tel..rrr Mais j'ai voulus faire les testes de Download et de recovery. Alors la un petit problème j'ai reussi a faire le mode Download mais pas le mode Recovery. Cela veut il dire que mon tel est Bridé? A moin que je n'arrives pas a faire la manip correctement? Lorsque j'ai essaye en mode Recovery , j'ai l'accueil samsung (c'est marque samsung avec le fond noir) du démarrage qui clignote jusqu'a ce que je relâche et la il redémarre normalement. Est ce un problème de la manip? Et bien sur il y a un tas de appl de bouygues. Merci ( désolé si j'ai ouvert un sujet qui existe déjà.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Si le mode download fonctionne, le recovery doit fonctionner aussi, insiste, moi pour etre sur je tiens les 3 boutons jusqu'a ce que le téléphone reboot 1x (environ 10 secondes) et je lâche ensuite uniquement le bouton d'allumage/extinction. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 pour le recovery c'est les 3 boutons quand le logo galaxy apparait lâcher les 3 boutons est attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Perso moi pour entrer en mode recovery je presse donc Volume Haut + Home + Power et dès que Galaxy S apparait à l'écran hop je relâche... De toute façon, si t'as un mode t'as forcément l'autre... ;) edit : grillé par Reve ;) Modifié 16 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) ohhh non la honte.... Dsl c'est j'ai cru que c’était le bouton menu qu'il fallait lâcher... En tout cas c'est bien cela veut dire que mon tel n'est pas bridé. Et en plus c'est bien que j'ai un JM2. En tout ca c'est super téléphone et j’étais très surpris par son poids. Merci Modifié 16 septembre 2010 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Arf pas de soucis, on est tous passé un moment ou un autre par ses moments de solitudes sur nos téléphones... lol L'essentiel est que tu ais ta réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likoum Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Moi aussi j'ai reçut le Galaxy S de Bouygues hier soir, et moi aussi j'ai eut la mauvaise surprise de voir que la ROM était bidouillée par Bouygues et la bonne surprise de voir que les mode download et recovery étaient dispos. J'ai eut un peu peur de ne pas trouver Swype, mais c'est moi qui faisait le boulet. Au passage Swype c'est trop de la balle. ---EDIT--- Je viens de trouver le tethering wifi ... autant pour moi :o Par contre gros soucis pour moi : pas de mode débuggage USB. Je comptais me mettre à un peu de dev sur Android, ben c'est raté :'( Juste pour confirmation ce mode se trouve bien dans Paramètre-->A propos du téléphone-->Param USB ?? Bref, je vais attendre la sortie de la 2.2 si elle arrive dans les deux semaines et je collerai un firmware non bouygues ... ils abusent quand même ... Modifié 16 septembre 2010 par Likoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, le mode débogage ne se trouve pas là. Vas dans Paramètres>Applications>Développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likoum Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ok donc cela confirme surtout que je suis un boulet :'( En tout cas c'est une super nouvelle, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non t'es pas un boulet, juste que tu débutes avec le Galaxy S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir, J'ai acheter un galaxy s, via pixmania, et en fait envoyer par phone house, et avec logo bouygue. Le problème, c'est que je l'ai bloquer, en essayant de changer l'icone de batterie. Bref maintenant, apres le second logo du galaxy, j'ai plus rien. Et impossible d'acceder au recovery ou meme en download en appuyant sur ces p****n de boutons. Une idée autre que le sav ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scremerz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 un arrachage sauvage de batterie et ressayes de repasser en mode download et restant tres longtemps sur les 3 boutons, si ca passe pas tu n'a plus le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour.Voila ce matin j'ai enfin reçu mon téléphone. Je suis abonne chez Bouygues et je voulais rapporter quelle que précision concernant le téléphone de chez bouygues. Tout d'abord j'ai le firmware POJM2 d’installée et d’après ce que j'ai lus dans le forum c'est bien. En suite lorsque j'ai allumer j'ai vus la page d’accueil de chez bouygues...Donc ce qui veut dire que Bouygues trifouille le tel..rrr Mais j'ai voulus faire les testes de Download et de recovery. Alors la un petit problème j'ai reussi a faire le mode Download mais pas le mode Recovery. Cela veut il dire que mon tel est Bridé? A moin que je n'arrives pas a faire la manip correctement? Lorsque j'ai essaye en mode Recovery , j'ai l'accueil samsung (c'est marque samsung avec le fond noir) du démarrage qui clignote jusqu'a ce que je relâche et la il redémarre normalement. Est ce un problème de la manip? Et bien sur il y a un tas de appl de bouygues. Merci ( désolé si j'ai ouvert un sujet qui existe déjà.) Tu l'as commandé quand ? Y-a-t'il une date sur la batterie qui pourrait indiquer de quand il date ? Merci ! Modifié 22 septembre 2010 par FunnyFlower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) salut je suis nouveau egalement j ai quelques question, j ai voulu voir le recovery mode si il etait possible avec mon galaxy s verdict heuu touche son + bouton off + home mon sgs redémarre sans cesse sur l ecrant d accueil de samsung conclusion est t il brider ou mauvaise manip? édit : humm le mode download fonctionne chez moi son down+ off+home donc il est pas brider si j ai bien compris? Boulet edit N°2^^ : recoverry mode fonctionne aussi donc impec Modifié 22 septembre 2010 par phx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.