Aller au contenu

GS de chez Bouygues


Jap

Recommended Posts

Bonjour.

Voila ce matin j'ai enfin reçu mon téléphone.

Je suis abonne chez Bouygues et je voulais rapporter quelle que précision concernant le téléphone de chez bouygues.

Tout d'abord j'ai le firmware POJM2 d’installée et d’après ce que j'ai lus dans le forum c'est bien.

En suite lorsque j'ai allumer j'ai vus la page d’accueil de chez bouygues...Donc ce qui veut dire que Bouygues trifouille le tel..rrr

Mais j'ai voulus faire les testes de Download et de recovery.

Alors la un petit problème j'ai reussi a faire le mode Download mais pas le mode Recovery.

Cela veut il dire que mon tel est Bridé?

A moin que je n'arrives pas a faire la manip correctement?

Lorsque j'ai essaye en mode Recovery , j'ai l'accueil samsung (c'est marque samsung avec le fond noir) du démarrage qui clignote jusqu'a ce que je relâche et la il redémarre normalement.

Est ce un problème de la manip?

Et bien sur il y a un tas de appl de bouygues.

Merci

( désolé si j'ai ouvert un sujet qui existe déjà.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi pour entrer en mode recovery je presse donc Volume Haut + Home + Power et dès que Galaxy S apparait à l'écran hop je relâche...

De toute façon, si t'as un mode t'as forcément l'autre... ;)

edit : grillé par Reve ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh non la honte....

Dsl c'est j'ai cru que c’était le bouton menu qu'il fallait lâcher...

En tout cas c'est bien cela veut dire que mon tel n'est pas bridé.

Et en plus c'est bien que j'ai un JM2.

En tout ca c'est super téléphone et j’étais très surpris par son poids.

Merci

Modifié par Jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçut le Galaxy S de Bouygues hier soir, et moi aussi j'ai eut la mauvaise surprise de voir que la ROM était bidouillée par Bouygues et la bonne surprise de voir que les mode download et recovery étaient dispos.

J'ai eut un peu peur de ne pas trouver Swype, mais c'est moi qui faisait le boulet. Au passage Swype c'est trop de la balle.

---EDIT---

Je viens de trouver le tethering wifi ... autant pour moi :o

Par contre gros soucis pour moi : pas de mode débuggage USB. Je comptais me mettre à un peu de dev sur Android, ben c'est raté :'( Juste pour confirmation ce mode se trouve bien dans Paramètre-->A propos du téléphone-->Param USB ??

Bref, je vais attendre la sortie de la 2.2 si elle arrive dans les deux semaines et je collerai un firmware non bouygues ... ils abusent quand même ...

Modifié par Likoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheter un galaxy s, via pixmania, et en fait envoyer par phone house, et avec logo bouygue.

Le problème, c'est que je l'ai bloquer, en essayant de changer l'icone de batterie.

Bref maintenant, apres le second logo du galaxy, j'ai plus rien.

Et impossible d'acceder au recovery ou meme en download en appuyant sur ces p****n de boutons.

Une idée autre que le sav ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voila ce matin j'ai enfin reçu mon téléphone.

Je suis abonne chez Bouygues et je voulais rapporter quelle que précision concernant le téléphone de chez bouygues.

Tout d'abord j'ai le firmware POJM2 d’installée et d’après ce que j'ai lus dans le forum c'est bien.

En suite lorsque j'ai allumer j'ai vus la page d’accueil de chez bouygues...Donc ce qui veut dire que Bouygues trifouille le tel..rrr

Mais j'ai voulus faire les testes de Download et de recovery.

Alors la un petit problème j'ai reussi a faire le mode Download mais pas le mode Recovery.

Cela veut il dire que mon tel est Bridé?

A moin que je n'arrives pas a faire la manip correctement?

Lorsque j'ai essaye en mode Recovery , j'ai l'accueil samsung (c'est marque samsung avec le fond noir) du démarrage qui clignote jusqu'a ce que je relâche et la il redémarre normalement.

Est ce un problème de la manip?

Et bien sur il y a un tas de appl de bouygues.

Merci

( désolé si j'ai ouvert un sujet qui existe déjà.)

Tu l'as commandé quand ? Y-a-t'il une date sur la batterie qui pourrait indiquer de quand il date ?

Merci !

Modifié par FunnyFlower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau egalement j ai quelques question, j ai voulu voir le recovery mode si il etait possible avec mon galaxy s

verdict heuu touche son + bouton off + home mon sgs redémarre sans cesse sur l ecrant d accueil de samsung conclusion est t il brider ou mauvaise manip?

édit : humm le mode download fonctionne chez moi son down+ off+home donc il est pas brider si j ai bien compris?

Boulet edit N°2^^ : recoverry mode fonctionne aussi donc impec

Modifié par phx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...