Adiwan Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Salut à tous!Après plusieurs recherches et questions sans réponses, je me permet de la poser ici: pour ceux qui ont effectué le Rollback de la B313 à la B200, aviez vous votre bootloader de déverrouillé ?Par avance merci.Envoyé de mon Huawei P8 Edit: Suite à la réponse de @@agauthier51 (merci à lui), je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire d'avoir son bootloader de déverrouillé. Je quitte donc cette beta (ayant fait, je pense, ma part du boulot), et je suis de retour sur la B200 en attendant la version finale d'android 6.0. Modifié 26 janvier 2016 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Quelqu'un a réussi à passer du firmware chinois au firmware européen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.