Pomponazzo Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Et tu te fades cette horreur d'Emui sans sourciller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ben EMUI pour moi c'est seulement le fait qu'il n'y ait pas de tiroir applis. Le reste de l'UI est assez sobre. Il y a qques trucs un peu gadget mais pas plus que dans d'autres UI (touchwizz ou celle de LG)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexyloup Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 hello a vous, Etes vous satisfait de la qualité photo et video, avez vous des exemples a nous montrer sur forum..... merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Pareil pour moi, j'hésite entre le Nexus 6P white qui est juste sublime, le LG G4 et le motorolla X force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Le seul défaut du nexus 6p à mon goût, c'est le ratio taille / écran : Huawei aurait pu optimiser d'avantage la face avant en diminuant les bandes en haut et en bas de l'écran. D'un autre côté elles accueillent des hauts parleurs stéréo donc on ne perd pas sur tous les tableaux... Le G4 est un super smart (je l'ai gardé 5 mois, un record pour moi), super apn. Pas eu le X force, pas le coup de foudre niveau design : les deux grilles en bas de l'écran sont pas top je trouve et il est épais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamanx Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je suis assez d'accord avec ratapoil ceci dis je trouve la finition du 6p exceptionnel c'est un superbe appareil l'autonomie est très bonne en dessous de mon ancien note 4 mais pas très loin. Et quel plaisir de l'androïde stock. Je ne peux que te le conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.