rumgal Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, Je viens faire part de mon souci car j'aimerai une solution si possible. Les faits: - Motorola x play dual sim rooter et sous la rom custom ,fonctionnant au top ( zéro lag , ni bug ) J'ai acheté un Motorola x play il y a deux mois bientôt, je l'ai fait tomber deux semaines après achat ( suite a une séance de sport) Il est tomber sur le coin supérieur gauche. L'impact a donc fissurer l'écran tout le long en diagonale. J'ai donc décider de changer d'écran: - Premièrement , j'ai contacter un réparateur indépendant sur le bon coin, il m'a prit de l'argent pour un travail affreux...Le téléphone n'était même pas refermer , fuites de lumières sur tout les bords .. mais le mobile fonctionnait. - Deuxiemement , je me suis rendu dans une boutique de réparation mobile afin rattraper cela. Le technicien sur place m'a refermer parfaitement ile téléphone en 15 min. Puis m'a annoncé que l'écran était défectueux suite au mauvais travail de la première intervention. Et m'a demander d'acheter un écran afin de le monter sur le mobile: http://www.amazon.com/gp/product/B015MSMI9K?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Voici l'écran que j'ai pris, livré un mois plus tard, je l'ai aussitôt apporter au technicien en boutique. Trois jours après , le téléphone est prêt. Résultat : Le telephone est bien fermé , n'est plus étanche ( ce n'est pas grave cela ), mais un énorme souci est apparu.. L'affichage est défectueux .. ( la partie logiciel donc je suppose ) , le technicien m'annonce qu'u full reset permettrait de recalibrer le nouvel écran. Je n'y croyais pas vraiment, et je pense avoir raison. Apres plusieurs full reset, full wipe, factory reset , installation de rom nouvelle etc rien n'y fait. Que dois je faire? avez vous déjà rencontrer ce genre de souci ? et si oui quelle est la solution? je laisse quelques photos des soucis d'affichages que je rencontre .. J'en suis à 250 euros déjà de réparation et je me dis que je vais peut être complètement perdre ce mobile, après juste deux semaines d'utilisation. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolbrise91 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Sérieusement je suis dégoûté pour toi mais malheureusement je n'ai aucune solution à te proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 merci quand même ...je vais le ranger dans un tiroir et voila . 500 euros de perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolbrise91 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Au point où tu en es tu peux tester la garantie. Avec un peu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Malgré l'intervention d'autres prestataire la garantie constructeur peut fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Je pense que pour la garantie c'est mort...Ensuite je dirai que cela vient de l'écran acheté ou de l'intervention du 2nd "réparateur".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolbrise91 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bah moi Galaxy Nexus s'était retrouvé bloquer au niveau du réseau suite à une erreur de ma part lors d'un passage à une roman custom. L'IMEI avait changé. Je l'ai renvoyé au Sav avec une lettre expliquant le problème. Malgré que la garantie ne fonctionne pas, ils me l'ont réparé et ne m'ont rien fait payer Mon * Rom custom * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.