Aller au contenu

Nouveau Sense pour nos Desire ?

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HTC n'a jamais effectué de mise à jour de téléphone en fonction des nouvelles fonctionnalités d'un nouveau téléphone.

Exemple simple :

HTC Diamond > HTC HD > HTC HD2...

Entre ces trois téléphones (windows mobile) il n'y a jamais eu de mise à jour du htc hd suite a la sortie du htc hd2 idem a la sortie du htc hd, il n'y a pas eu de mise à jour du htc diamond au niveau de l'interface Sense...

C'est le meilleur moyen pour HTC de forcer les gens a changer de téléphone plutôt que de mettre à jour leur téléphone :)

En résumé : je reste très pessimiste à l'idée que HTC nous offre une mise à jour du Sense suite a la sortie du HTC Desire HD ou HTC Desire Z... Cependant si une mise à jour nous est offerte j'en serai vraiment heureux ^^

Je pense qu'on a été plutôt gatés :

On a eu le droit a la mise a jour froyo, et encore la semaine dernière une nouvelle mise a jour (2.10..)

Le legend et le wildfire n'ont meme pas encore froyo..

Le Desire Z et HD reprenne le nom du premier étant donne le succès du Desire. Sa serait vraiment dommage si HTC laissait tomber, sachant aussi que gingerbread arrive !

Modifié par brunomiguel

Je pense qu'on a été plutôt gatés :

On a eu le droit a la mise a jour froyo, et encore la semaine dernière une nouvelle mise a jour (2.10..)

Le legend et le wildfire n'ont meme pas encore froyo..

Le Desire Z et HD reprenne le nom du premier étant donne le succès du Desire. Sa serait vraiment dommage si HTC laissait tomber, sachant aussi que gingerbread arrive !

Modifié par brunomiguel

Tu parle du serveur DLNA? Clair que je trouve ca plutôt sympa également.

D'ailleur ca m'etonne qu'il n'y ai pas déjà d'autres applications de ce genre là sous Android :/ Je vais faire une petite recherche moi.

D'ailleur ca m'etonne qu'il n'y ai pas déjà d'autres applications de ce genre là sous Android :/ Je vais faire une petite recherche moi.

Je prefere un portage de "Air Video" d'iOS vers Android, pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux pour lire toute sortes de video centralisées sur un serveur à partir d'un equipement mobile, avec transcodage à la volée et adaptation automatique de la qualité au debit (donc viable en WiFi)

Non je ne parlais pas de ça même si ça m’intéresse aussi ^^

Je parlais du service Htcsense.com.

Ben moi aussi j'aime bien sense ...
Euh' date=' vous avez quoi contre Sense?? Je trouve que ça rend l’expérience Android plus "user friendly".

Par exemple, je préfère largement le dialer Sense que celui de base d'Android.[/quote']

+1 c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris un Desire plutôt qu'un Nexus One :)

Email de HTC :

Cher Monsieur X, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons qu'en ce moment nous n'avons pas d'informations disponibles concernant la mise à jour de la version HTC Sense sur votre téléphone. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour information, votre numéro de dossier est le X. Cordialement, Jessie L’équipe de support technique HTC

bizarre appel non surtaxer... ca, ca veut dire... euh rever toujour ou demander a vos dev independant.... normal quoi !

Oui en gros c'est comme d'habitude... il sortent 20téléphone par ans... mais pour ce qui est des évolutions... dans le (_|_) !!!!

faut pas esperer que HTC mettent à jour nos Desire avec le nouveau Sense. c'est un argument de vente leur nouveau systeme. ça tournerait parfaitement car ils ont le même proc mais faut pas pousser le bouchon trop loin. déjà que le desire HD fait à peine mieux que le SGS si ensuite on lui enleve ça, il servira pas à grand chose rapport qualité prix

y a bien longtemps que j'ai opté pour launcher pro plus. mon seul regret c'est qu'on ne peut pas utiliser les widget HTC

par contre y a fort à parier qu'on aura peut-être l'apk du nouveau sense sur XDA.

Bonjour,

Je suis une newbie en matière d'HTC. Sous peu je souhaiterais me procurer le HTC desire et cela malgré l'annonce de l'HTC Desire HD. Je ne souhaite pas acquérir un portable aussi grand que le HD2 du moins à encombrement égale. Par ailleurs la qualité de l'écran a l'air moins bonne. Après je me trompe peut-etre faudrait le tester pour pouvoir se prononcer.

Je pense que l'interface sense sera étendu au moins au Desire http://www.lesnumeriques.com/direct-londres-htc-lance-desire-hd-htcsense-com-news-15722.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...