Aller au contenu

Nouveau Sense pour nos Desire ?


Recommended Posts

Je prefere un portage de "Air Video" d'iOS vers Android, pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux pour lire toute sortes de video centralisées sur un serveur à partir d'un equipement mobile, avec transcodage à la volée et adaptation automatique de la qualité au debit (donc viable en WiFi)

Pourquoi pas, mais en fait c'est l'inverse en l'occurence ^^

Avoir un serveur DLNA sur le téléphone pour pouvoir lire le contenu stocké dessus directement à partir de sa télé par exemple :)

Non je ne parlais pas de ça même si ça m’intéresse aussi ^^

Je parlais du service Htcsense.com.

Ha j'ai pas vu HTCSense.com, vais regarder ce que ca va apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fifi, je ne te conseil pas de prendre le premier Desire. Aussi genial soit ce telephone il cumule quelques tares techniques.

_ Le trackpad est foireux (celui du desire Z a l air different)

_ Le multitouch est TRES foireux (la dalle n'est plus la meme sur desire HD et desire Z)

_ la memoire interne du telephone est ridicule (512 mo pour les applications, obligé de passé des moyen detourné pour installé sur la carte sim )

_ L'ecran est tres bon (amoled) mais un poil léger en nombre de couleur.

_ Le haut parleur est catastrophique.

Quand je vois que la plupart de ces erreurs de jeunesses sont reglé sur le desire HD et le desire Z je me dit qu il serait dommage de s'en priver.

Sinon Sense c'est de la balle, sans Sense android est assez indigeste je trouve. Et puis j'ai pas trouvé de meilleur application music et photo que celles de HTC.

Modifié par Yanndesfyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanndesfyb Alors je ne sais pas si mon post a sa place ici...

Le desire Z le point négatif: je n'aime pas le clavier

Le desire HD je n'aime pas la taille trop grande...

Le multitouch est si pourri que cela? Malgré les maj?

Sinon pour le dlna le seule chose que je ne toruve pas pratqie c'est que par ex poutr une lecture sur TV il faut un boitier en plus donc des sous en plus alors que si on a un cable HDMI (souvent on a ca chez soi) c'est bien plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement : oui le multitouch est vraiment pourri sur le Desire normal.

Déjà, c'est du dual touch, et en plus il ne gère pas le croisement des points.

Si tu ne joue pas, à la limite ca ne pose pas de problème. Mais dès que tu veux faire un jeu qui propose des contrôles sur la même lignes (genre un joystick virtuel a gauche et des boutons à droite) ba c'est mort...

Pour le DLNA, beaucoup de télés le gèrent nativement maintenant, donc pas besoin de boitier. Pour les télé plus ancienne c'est sûr que le cable reste la solution la plus pratique... Mais je trouverais déjà pas mal de pouvoir avoir le DLNA en wifi alors que rien n'était prévu au départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le portable est proposé à un prix exorbitant avec abonnement c'est franchement pas terrible.

Je n'ai pas prévu de jouer avec juste surf - Appareil photo (qualité basique un peu comme mon N97) - telephone (évidemment) - stockage usb. Vous pensez que le multitouch est rédibitoire par rapport à mon usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci à tous je file donc me le prendre samedi! Mais franchement vu le prix auquel est encore le desire le desire HD et le desire Z vont etre beaucoup plus cher ou alors le prix du desire va etre beaucoup diminué!

J'espère que l'extension aux autres portables pour la maj Sense aura lieu rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'extension aux autres portables pour la maj Sense aura lieu rapidement ;)

Ca par contre j'y crois pas trop, ca sent vraiment l'argument de vente comme valeur ajoutée des nouveaux Desire Z et HD... mais bon, on verra bien.

Modifié par mcyrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre j'y crois pas trop, ca sent vraiment l'argument de vente comme valeur ajoutée des nouveaux Desire Z et HD... mais bon, on verra bien.

La seul chose qui pourrait faire qu'il y ai un portage, c'est l'utilisation de leur site web et dans ce cas la MAJ obligatoire du Sense pour l'utilisé... mais bon comme toi je reste peu convainque d'une mise à jour et même si des roms custom arrive il y aura de forte chance que l'on ne puisse pas utiliser Sense.com ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je trouve curieux que pour un écran plus grand, HTC conserve la même résolution sur le HD que sur le Desire. Quel intérêt, si ce n'est conserver une certaine compatibilité matérielle entre les anciens et les nouveaux Desire ? Ca peut laisser croire à un possible portage du nouveau HTC Sense sur les actuels Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons espérons. Mais bon sur une même gamme de produit ne pas l'étendre serais vache. Ce qui m'intéresse avant tout c'est la navigation off board... et de tout gérer via Sense.com mais bon je survivrais sans ... Quoi que sans la navigation off board :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je trouve curieux que pour un écran plus grand, HTC conserve la même résolution sur le HD que sur le Desire. Quel intérêt, si ce n'est conserver une certaine compatibilité matérielle entre les anciens et les nouveaux Desire ? Ca peut laisser croire à un possible portage du nouveau HTC Sense sur les actuels Desire...

C'est la résolution depuis le HTC HD et HTC HD2 :) donc aucun rapport d'après moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de cout!!!!

Même écran pour plusieurs modèles = écran moins cher car acheté en plus grand nombre!

Si ils avaient voulu faire vraiment un très bon produit bah ils auraient augmenté la résolution.. mais après la dispo des écrans suivait pitetre pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...