Aller au contenu

Nouveau Sense pour nos Desire ?


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, il est encore bien trop tôt pour en faire une utilisation quotidienne, mais ca fait plaisir de voir que ya du travail dessus :)

Finalement, je comprend un HTC qui se prend pas toujours la tête à sortir des mises à jour dans les temps... Ya tellement de mecs qui travaillent bénévolement ^^

(et je les en remercie ^^)

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

Thank you for your inquiry regarding HTCScence.com. So far it has not been decided if HTCSence.com will be avalible for the original desire.

To send a reply to this message or let me know I have successfully answered your question log in to our ContactUs site using your email address and your ticket number xxx.

Sincerely,

Anja

HTC

Want to see what others are saying? Have a question to ask other HTC fans?

Become a fan of HTC facebook.com/htc

Follow us on Twitter twitter.com/htc

Subscribe to our YouTube Channel youtube.com/htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la video officielle de HTC pour le Desire HD et WOW! la nouvelle version de Sense est p**** de bien!!

J’espère vraiment qu'on l'aura sur le Desire, j'ai pas envie d'acheter le HD (principalement à cause de l’écran LCD...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom testé!

Elle est très sympa et rapide (au démarrage du moins) car malgré ses lags et ralentissement très fréquent, le desire s'allume en 3 vraies secondes. En fait, c'est un système de mise en veille prolongée donc les applis reste ouverte comme si rien ne s'était passé! Genial!!

Cependant,il n'y a pour l'instant que l'anglais qui marche, c'est un peu lent mais largement utilisable pour une petite utilisation.

Cependant HTC Hub et la caméra ne marche pas! :( On ne peut donc pas encore voir toute la magie du nouveau sense!

A voir!

Modifié par lopina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée aussi...

Le français est présent pour moi.

Par contre,quand je téléphone,impossible de récuperer le dialpad!

Sinon,magnifique le skin htc transparent (comme sur la page de la rom),le lockscreen est plus joli aussi.

Le premier boot est super long,je vais tester un peu avant de repasser sous defrost...

Edit:impressionant le fastboot!

Edit2:la grosse difference qui ne m'a pas sauté aux yeux est que tout est plus petit,en particulier les polices.

Ca me rappelle mon diamond...

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

écoutez pour moi je l'ai depuis ce matin!! Je peux vous dire qu'il me tarde une version fonctionnelle à 99% tant le nouveau sense me plaît.

Ici pas de soucis à l'installation depuis l'auraxtsense 7.6.1. Une partition ext3 pour app2sd, wipe depuis rom manager à l'install...

Par contre, mon gps ne veut pas fonctionner (je suis avec la dernière radio) et un truc qui m'embête, il me restaure une ancienne rom (enfin les applis) de lorsque j'étais sous opendesire. Une restauration depuis les serveurs google je suppose!?

Quelqu'un sait comment repartir avec la tel-quelle et à moi de réinstaller ce que je veux?

Sinon, quelques reboots, des lags, un redémarrage plus long que certains (une 20ne de secondes), c'est pour cela que j'aimerais partir avec une rom propre.

Au pire ce soir c'est reformatage en règle du téléphone, de la partition ext, enfin de ma sd en totalité puis réinstallation, peut être qu'il y a une demande de restauration durant l'installation que je n'aurai pas vu!

Je tiens au jus.

Enfin je le redis, je l'adore le nouveau sense, vivement que hetc.com soit activé pour tout ce dont on a pas accès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi yohannsiche,moi qui n'aime pas trop sense à la base,là,j'adhère!

Après,l'appereil photo ne fonctionne pas et il y a un fix pour le gps.

Je trouve ça quand même super stable pour un premier jet!

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

bon, je confirme pour le gps: en appliquant le fix de ownhere (trouvable sur xda) ça roule!

Toujours super agréablement surprit de cette béta!!

Bien évidemment, pas mal de bugs (bluetooth file transfer, hotspot wifi....) mais beaucoup moins de force close et autres redémarrages ou lags, faut dire que j'ai fait un petit nettoyage de la rom: enlevé ce qui ne me servait plus ou pas.

Par contre, avez vous également un soucis de boussole, impossible à calibrer.

Sinon, vivement que htc active ses serveurs htc sense, car là ça commence à atteindre un niveau énorme.

Autre super bon point, je ne me sers plus QUE des applications sense (mail, message, lecteur....) car ils ont corrigé les petits trucs qui me chagrinaient du coup, plus besoin de passer son temps à chercher ce type d'applications. Là vraiment je suis super super surpris.

Franchement, je vous conseille de la tester bien qu'il y à fort à parier que ça vous rebutera de revenir en arrière et ce malgré les erreurs de jeunesse de cette béta (en même temps c'est une béta!!)

EDIT: cela vient peut être de moi mais je trouve qu'au niveau autonomie, il s'en sort super bien.

Je suis avec la radio: 5.10.05.23.

Pour ce qui est de l'accroche réseau je n'ai pas vraiment testé. Je fais ça et je ferai un petit retour.

Modifié par yohannsiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...