Sean2angel Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Aprés recherche, je n ai pas trouvé de réponse sur le sujet. Suite a un achat d un wiko pulpfab 4g sur cdiscount sur apparemment un appareil reconditionné, au démarrage je me retrouve face a cette phrase: "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer,connectez-vous avec un compte google qui a déja été synchronisé sur cette appareil." Comment faire pour continuer l'operation? Je suis obligé de retourner le telephone? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Même pas à réfléchir, c'est au SAV de règler le problème. Et s'il s'agit d'un reconditionné alors que cela aurait dû être un neuf (reconditionné doit être indiqué dans l'annonce de vente), il faut demander l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoennagel Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je pensais bien que il n y avait pas de solution. C est pas du tout pro d envoyer un téléphone comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.