Nenou26 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Depuis quelque temps mon LG G3, qui a 1 an et demi , dysfonctionne de plus en plus. Il ne ne se connecte plus sur l'accès sécurisé de ma box, certaines applis ne fonctionnent plus normalement et maintenant certaines mises à jour d'applis ne se font plus correctement. Y a t-il un moyen de lui redonner un coup de jeune sans passer par une solution extrême qui obligerait à réinstaller toutes les applis? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Tu peux passer par la gestion des applications et vider les caches un par un mais je n'y crois guère. Je te conseille fortement de faire un HR en ayant préalablement désactiver la réinstallation automatique des applications. Une fois la réinit faite, si tout fonctionne normalement, installer les applications une par une, pour trouver la ou les coupables, car ce que tu décris est surement un problème lié à une ou plusieurs applications parasites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_1977 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, je me permet d'intervenir sur un dysfonctionnement de mon G3. J'ai l'écran qui coupe lorsque je tape 2 fois sur l'écran pour l'activer celui retourne en mode écran noir et cela 2 voir 3 fois de suite. Aussi lorsque je passe un appel impossible pour moi de revenir au choix des touche si besoin, en gros lors d'un appel celui ci reste noir et donc impossible pour moi de raccrocher le tel.... une idée ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Peut être le capteur de proximité défaillant. le problème a été évoqué chez un utilisateur sur ce forum il y a peu. Tentez de faire un HR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusvodoo Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, je me permet d'intervenir sur un dysfonctionnement de mon G3. J'ai l'écran qui coupe lorsque je tape 2 fois sur l'écran pour l'activer celui retourne en mode écran noir et cela 2 voir 3 fois de suite. Aussi lorsque je passe un appel impossible pour moi de revenir au choix des touche si besoin, en gros lors d'un appel celui ci reste noir et donc impossible pour moi de raccrocher le tel.... une idée ..? J'ai le même, le coups de l'écran noir, plus moyen de le "réveiller", je n'ai rien trouvé comme solution pour le moment moi non plus... et pour ma part je n'ai pas des centaines d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 AMHA, la première chose à faire est de faire un HR en pensant bien à désactiver la restauration automatique pour avoir un téléphone vierge, ceci pour être certain que ce n'est pas une appli qui fout le bordel. Mais je n'y crois guère, mais il faut faire le test quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusvodoo Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, je vous fais part de la réponse du Service Clients LG : Nous accusons réception de votre mail.Vous nous avez contactés car votre téléphone LG G3 qui maintenant passe en veille lorsque vous appuyer sur l'icône "Téléphone".Ce dysfonctionnement nécessite l'envoi en réparation de votre téléphone mobile... Bon je vais essayé le HR puisque c'est le moins emm...dant, puis sinon ben je vais me passer de G3 pendant un mois et demi au moins! ps: que veut dire AMHA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 ps: que veut dire AMHA ? A Mon Humble Avis sinon Google -> AMHA et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.