titisor92 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour à tous, savez vous comment peut on augmenter la force du vibreur, en effet, il m'arrive de rater des appels et notifications car je ne le sens pas dans ma poche... Merci a tous pour votre aide, titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut ! À ma connaissance c'est impossible. Peut être en flashant une rom custom et encore, ça m'étonnerait (et je bidouille depuis un moment sous android...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johxx11 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Salut Pour augmenter la puissance du vibreur tu dois changer le kernel . moi j utilise franco kernel par exemple . Ensuite sur le play store téléchargé kernel adiutor et tu auras l option pour augmenter le vibreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.