Aller au contenu

wiko fever long a chargé


sarutobi

Recommended Posts

ce que je peux te conseiller, et ce qui a plus ou moins résolu mon problème de charge longue également, c'est :

 

- mettre à jour la version d'android

- désactiver autant que possibles les notifications gênantes, non utiles dans l'absolu (synchroniser via le réseau ou le wifi les notifications toutes les minutes ça pompe énormément de batterie)

- télécharger l'application DOZE (avec le hibou bleu) et l'activer (moi j'ai juste coché l'option "d"sactiver les notifications vous ne verrez plus... blabla")

- essayer dans un premier temps de calibrer ta batterie (c'est-à-dire le laisser totalement se décharger jusqu'à l'extinction, puis le recharger complètement éteint) personnellement j'ai fait ça deux fois pour que ça le calibre bien

 

ce que je peux te dire c'est que le fil + base pour recharger sur le secteur sont pourris, j'ai pris le fil de mon ancien téléphone et même du wiko de mon chéri qui est un highway qui est un bien meilleur fil que celui fourni avec le fever... je crois qu'il y a un souci avec ce fil blanc... donc je l'ai laissé tombé sauf pour les transferts de fichiers via l'ordinateur il est suffisant

 

tu peux essayer de calibrer comme je te l'ai écrit pour voir

 

ce que je peux également te dire c'est que la recharge sur mon allume cigare dans la voiture est également très lent et ça me déçoit un peu

 

maintenant moi ça se recharge en 3h environ ça passe on va dire, la journée c'est pénible car je dois partir avec des % en moins, mais la nuit du coup le matin c'est bon tout est rechargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...