Aller au contenu

Comment afficher titre d'un mail


Recommended Posts

Bonsoir @ tous!

Voilà, je suis un heureux possesseur d'un ascend mate 7. J'ai configuré mon adresse mail pro (filtre de redirection) sous thunderbird vers ma messagerie perso Outlook. Le souci que je rencontre est que le titre des mails est affiché de la manière suivante:

[Fwd:R...] R pour réunion, Re: etc...

Comment puis je afficher une plus grande partie du sujet des mails?

J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance de me filer un coup de main

Modifié par niico666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout à fait compris le problème (je n'utilise pas cette appli), mais je pense que ça serait plutôt un problème dans la config de l'appli outlook voire meme de la redirection des mails.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de configuration d'outlook car j'ai dl aqua mail et il indique bien le titre du msg redirigé de ma boîte pro via thunderbird...

D'ailleurs, les autres autres mails envoyés sont bien affichés, uniquement les mails rediriges via thunderbird ne le sont pas... Est-ce un problème de compatibilité de lecture de l'eml ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...