mooms Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 J'espère que honor te file quelque-chose pour constamment relayer leurs produits comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 13 heures, mooms a dit : J'espère que honor te file quelque-chose pour constamment relayer leurs produits comme ça ? T'inquiète pas, il a était récompensé à la hauteur de son investissement : il est le gagnant de la saison 1, il a donc gagné un Honor 8 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 10 minutes, Michaël Dem a dit : T'inquiète pas, il a était récompensé à la hauteur de son investissement : il est le gagnant de la saison 1, il a donc gagné un Honor 8 ! L'avantage de beaucoup parler @Steph44 nous a déjà dit , si je me souviens bien , qu'il a été invité à des événements de la marque. Après on ne fait pas toujours ça pour qqs choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 13 heures, mooms a dit : J'espère que honor te file quelque-chose pour constamment relayer leurs produits comme ça ? Comme précisé par @Michaël Dem et @leunamme, pour me remercier de mon investissement, j'ai effectivement été invité au lancement du Honor 8 (reportage à lire ICI), j'ai également la chance d'avoir gagné le H8 mis en jeu pour la saison 1 du système de récompenses mis en place par Honor sur ce forum et sans oublier les "j'aime" déposés par les membres du forum qui apprécient les infos que je publie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je rajoute : LDLC : Bénéficiez de 4% de réduction avec le code "OVNI" valable jusqu'au 01/02/2017 à minuit. Soit les Honor 5X Grey et Silver à 191,96€ et le Honor 5X Gold à 220,75€ (valable également sur les packs) Modifié 27 janvier 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Je rajoute : LDLC : Bénéficiez de 3% de réduction avec le code "SUSHI" valable jusqu'au 15/02/2017 à minuit. Soit le Honor 5X 193,96€ (valable également sur les packs) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, Je rajoute : MATERIEL.NET : Bénéficiez de 7% de réduction avec le code "SEVEN" valable jusqu'au 07/03/2017. Soit le Honor 5X à 186,06€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.