clatre38 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, j'ai mon nouveau LETV1S avec la Rom 5.5.007S et le data management ne fonctionne pas. j'ai trouvé que je peux installer la Rom 5.5.009S mais étant néophyte.... il y-t-il quelqu'un comment m'explique de mettre à jour cette Rom..... facilement? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) https://1fichier.com/?quc1ns7ob4 http://blog.grossosh...00/#prettyPhoto 1 - télécharger le zip récupération TWRP x500-TWRP-Recovery-2.8.6.0_BB72ok2.7znous allons le dezipper dans notre PC. 2 - tapper sept fois consécutives sur la version de build dans parametre a propos du telephone pour afficher le menu l'option développeur puis nous permettons USB DE BUG et connecter le smartphone à l'ordinateur via USB 3 - nous téléchargeons la ROM -https://mega.nz/#!5xtW1JIK!61-4gPW2xVauot-0PRcQXdy6QnzGQjfApw4b1Lsv4Ws et le copier dans la mémoire du téléphone a la racine. 4 - cliquez sur la commande à partir du PC Install_LETV_x500_recovery_BB72_GS_2860.exe et suivez les instructions à l'invite de commande 5 - Smartphone redémarrera dans TWRP de récupération Propulsé par BB72 Firmware Installation BB72 1 – Dans le TWRP cliquer sur la récupération icône Wipe puis cliquez sur Avancé Wipe et activé -Dalvik Cache -Système -Data -cache Je recommande pas cliquer sur stockage interne puis on glisse de gauche à droite où il est dit Swipe pour executer2 -lorsque la procédure Wipe est terminée, nous allons voir l'inscription au sommet complète réussie glissez, revenons au menu principal de l'TWRP de récupérationicône et cliquer sur installer nous nous déplaçons le curseur pour rechercher le firmware que nous avons précédemment copié racine mémoire Le1s_x500-BY_BB72_Multi_Lang -Based_5.5.010Set l'installer avec le glissement d'habitude de gauche à droite 3 - après l'installation nous faisons juste un autre glissement de gauche à droite pour la cliquer Dalvik Cacheet faire le redémarrage du système, je vous recommande de ne pas redémarrer bootloader, car il peut se bloquer le smartphone! Ne pas touchez au bootloader. Le premier lancement est très long, ne vous inquiétez pas, vous devez attendre. Lors de la configuration apparaît que deux langues: anglais et chinois, choisir l'anglais et faire le tour de l'assistant d'installation, le téléphone a commencé à aller dans Clavier et mise ensuite dans la langue et vous trouverez un choix de toutes les langues dont le francais. Modifié 12 février 2016 par gto07 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.