clatre38 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, j'ai mon nouveau LETV1S avec la Rom 5.5.007S et le data management ne fonctionne pas. j'ai trouvé que je peux installer la Rom 5.5.009S mais étant néophyte.... il y-t-il quelqu'un comment m'explique de mettre à jour cette Rom..... facilement? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...