Aller au contenu

Ce connecter sur un wifi ad-hoc


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un réseau ad-hoc, est par exemple un réseau que tu crée directement avec ton ordinateur ou ton téléphone. En opposition avec les routeurs wi-fi.

Si tu as un réseau wi-fi a proximité ca n'a pas d'interet, par contre comme le dit scotch, pour partager une connexion c'est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je tente désespérément de lancer les commandes adb dans la console CMD mais hélàs aucun device n'est reconnu.

Surement mon éternel problème de driver qui fait que le ZT180 n'est pas reconnu.

Après tenté l'expérience sous 7 32 bits et sous un deuxième XP, toujours rien!!!!

L'installation du driver présent dans Burntool se fait bien à la 1° tentative mais après, à chaque connexion, joli message windows m'indiquant que le périphérique n'est pas reconnu et impossible de réinstaller le driver!!!!!!!

Pourtant j'ai bien réussi à flasher la tablette!!!

Si vous avez la moindre idée, je prends!!!!!!!!

Ps: Merci scotch pour la mise à dispo des fichiers sur ton serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assure toi que dans la tablette tu est bien mode développement (paramètre / applications)

ensuite sur ton pc tu vas dans le gestionnaire de périphérique, débranche et rebranche plusieurs fois la tablette pour repéré le périphérique de la tablette

une fois repéré tu fait un clic droit dessus et propriété (sous xp)

onglet pilote - clic sur mettre a jour les pilote

coche non pas pour cette fois

coche installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié

coche ne pas rechercher

clic sur disque fourni.

clic sur parcourir...

et tu lui indique le fichier secbulk.inf disponible sur ce lien http://downloads.zt180.fr/35/USBburntool.rar

et normalement ta tablette est reconnue.

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Scotch

Dans le mode développement, Débogage est coché. Y a t-il d'autres paramètres à configurer dans ce menu?

Sinon toute la procédure de mise à jour des pilotes a été refaite des dizaines de fois sans résultat car j'obtiens le même message "aucune information concernant le matériel".

Le seul moyen de le réinstaller et de supprimer le device avec point d'interrogation, de faire booter la tablette avec bouton Home+power puis brancher l'usb et enfin d'attendre que le logo ePad apparaisse à l'écran....

Pas simple mon affaire!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le lien sur mon site est le SDK 1.6

pour l'installation je peut pas te donner plus de détail (je suis au taff)

tout ce que je peut te dire c'est qu'il y à plusieurs mode d'installation et il faut sélectionné Recommended ou Full

info: http://developer.android.com/sdk/installing.html

titre: Which components do I need?

edit: autre info http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/06/relancer-la-detection-dun-telephone-android-sous-windows/

ps: chez moi la tablette est reconnue comme HTC dream

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après 1 heure de mises à jour du sdk et l'utilisation de USBDEVIEW, toujours pas de "devices" affichés dans la commande adb devices :mad:

À l'occase confirme moi que je dois oublier le driver du répertoire Burntool au profit de celui présent dans le dossier drivers du sdk. J'ai maintenant un device " Android phone adb qq chose"

Modifié par nicotat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message: "l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel"

J'ai déjà eu ce message lorsque j'ai voulu flasher pour la première fois ma tablette, lors de l'insatallation du drivers.

Et ca me l'a fait sur 2 pc sous XP, j'ai réussi sur un troisième (portable de ma femme).

Par la suite j'ai cherché sur les forums pour pouvoir le faire sur le mien, mais sans succès!

J'ai supprimé tout les programmes qui ne me server plus, fait un gros nettoyage (antivirus, ccleaner, ...), supprimé le sdk, vidage de poubelle, redemarrage...

et j'ai suivi le tuto pour le fashage de la tablette et la ma tablette était recounnue!

Donc je ne sais pas comment exactement j'ai fais !? J'avais même créé un nouvel utilisateur (Vu sur un forum, pour pouvoir utiliser l'émulateur Android du SDK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...