scotch Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui je te comprend lol perso j'ai installer rootexplorer (payent 2.75€) il monte le système en R/O R/W en un clic et il a un éditeur intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Ca mérite l'investissement ;) Modifié 26 septembre 2010 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 f**k malgré Le changement de wireless mode . Toujours infrastructure et pas d'ad hoc, reseau hors de portée et pas de connexion possible au Android tether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et ben voilà!!! Après s'être pris la tête pour pas grand chose, j'utilise la fonction "Point d'accès wifi" du Desire sous Froyo et ça roxe !!!!!!!!!!!! Me v'là avec une zt180 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 salut bon cela fait un certain temps que j'essai detrouver une solution à ce probléme. Et je viens de tomber sur ce forum http://www.slatedroid.com/apad-app-compatibility/2561-[adhoc-wifi-work-]-apad-irobot-iphone-my-wi-3.html Qui nous apporte une solution à notre soucis. J'ai tout telechargé, acheté, droiexplorer, mais là ca ce gate, comment on utilise droidex ? de plus je n'ai pas le dossier nommé " data/wifi" pour coller les 3 fichiers. Donc si vous avez la soltion, je suis prenneur ;) bonne après midi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je crois que ton lien est down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 non il est pas down en fait en le collant dans le post, le lien actif s'arrête à 2561- alors que le lien continu jusqu'a ".html", il faut donc copier/coller le lien dans la barre d'adresse. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Est ce que tu as essayé le tuto proposé par scotch ? Fé toute façon ça tourne toujours autours de la même chose: configurer le fichier supplicant. Tu dois bien avoir les 2 fichiers de toutes façon. Télécharge les 2 fichiers sur le serveur de scotch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Yes j'ai bien voulu tester mais ma tablette n'est pas reconnu sous windows, donc quand j'ai trouvé cette solution, j'ai sauté dessus mais le probléme n'est toujours pas réglé, de plus je ne posséde pas une ZT180 mais un apad 7 " cupcake... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picola Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour à tous, moi aussi j'ai le soucis je ne peux plus activer le wifi quelqu'un pourrais me copier coller ses fichier RT2870STA.dat et wpa_supplicant.conf D'origine s'il vous plait. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour à tous, moi aussi j'ai le soucis je ne peux plus activer le wifi quelqu'un pourrais me copier coller ses fichier RT2870STA.dat et wpa_supplicant.conf D'origine s'il vous plait. merci d'avance. http://www.tablettedroid.com/tuto-ce-connecter-sur-un-wifi-ad-hoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.