Sezbar Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut les gens, Depuis avril j'étais possesseur d'un HTC One m8s, tout allait plus ou moins bien et un jour, mon HTC a commencé à avoir des sortes de faux contacts lors de la charge de la batterie. Je me suis donc renseigné, et j'ai appelé HTC pour savoir ce qu'il en était. On m'a alors demandé d'envoyer le téléphone et que si la panne était prise en charge par la garantie, alors il me serai réparé. Suite à de nombreux post sur des sujet similaires avec des HTC One, j'ai préféré tenter ma chance avec un produit anti-oxydant pour nettoyer les connectiques informatique. Ce produit était vendu comme étant sans danger pour le téléphone. Et au début, tout allait bien, mais un jour, le téléphone a tout simplement cessé de fonctionner. Je l'ai donc envoyer chez Cordon Electronics après avoir appelé le SAV de HTC. Et bien c'est une belle bande d’incompétents. Ils auraient retrouver des traces d'un liquide inconnu et m'annonce que mon téléphone est irréparable. Je veux bien être en tord pour la présence de liquide, mais... ILS NE M'ONT MÊME PAS PROPOSE DE DEVIS POUR UNE RÉPARATIONS !!! Donc je me retrouve avec une brique. Bref, HTC s'est terminé. Je suis passé chez LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ce n'est pas une question de marque le problème, je pense que le problème c'est qu'aucun produit ne résoud des problèmes de faux contacts sur les prises usb. Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec mon M7 à l'époque mais c'était un vice caché donc c'était différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job13016 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 De mon côté , j'ai eu deux expérience positves avec Cordons dont une sur un One Mini où non seulement, ils ont remplacé le hp deffectueux, mais en plus m'ont changé gracieusement, les 2 grilles des hp avant et l'arrière du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.