Aller au contenu

Retour SAV Cordon Electronics et HTC - PLUS JAMAIS


Sezbar

Recommended Posts

Salut les gens,

 

Depuis avril j'étais possesseur d'un HTC One m8s, tout allait plus ou moins bien et un jour, mon HTC a commencé à avoir des sortes de faux contacts lors de la charge de la batterie. 

Je me suis donc renseigné, et j'ai appelé HTC pour savoir ce qu'il en était. On m'a alors demandé d'envoyer le téléphone et que si la panne était prise en charge par la garantie, alors il me serai réparé.

 

Suite à de nombreux post sur des sujet similaires avec des HTC One, j'ai préféré tenter ma chance avec un produit anti-oxydant pour nettoyer les connectiques informatique. Ce produit était vendu comme étant sans danger pour le téléphone. Et au début, tout allait bien, mais un jour, le téléphone a tout simplement cessé de fonctionner.

 

Je l'ai donc envoyer chez Cordon Electronics après avoir appelé le SAV de HTC. Et bien c'est une belle bande d’incompétents. Ils auraient retrouver des traces d'un liquide inconnu et m'annonce que mon téléphone est irréparable. Je veux bien être en tord pour la présence de liquide, mais... ILS NE M'ONT MÊME PAS PROPOSE DE DEVIS POUR UNE RÉPARATIONS !!!

 

Donc je me retrouve avec une brique. Bref, HTC s'est terminé. Je suis passé chez LG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de marque le problème, je pense que le problème c'est qu'aucun produit ne résoud des problèmes de faux contacts sur les prises usb. Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec mon M7 à l'époque mais c'était un vice caché donc c'était différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...