Aller au contenu

[TEST] - Retour d'expérience Froyo (I9000XXJPH)


LauCass

Recommended Posts

Juste pour vous dire que je suis en JPH + CFLagFix en ext2 bien sur !!!

Score Quadrant Advance

Total : 1782

CPU: 1364

Memory : 1659

I/O : 4753

2D : 284

3D : 851

Que du bonheur là !!!

Plus je le refait plus ça monte !!!

Total 1989 là ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

alors voici mon retour:

je précise que je n'avais pas flashé mon firmware avant celui ci, j'étais donc en JF3 d'origine (téléphone bouygues non bridé).

- touchwizz vraiment plus beau (couleurs contrastes...)

- le flash sur internet est vraiment top

- de nouvelles applis (numérotation vocale entre autres)

- le gestionnaire de taches est vraiment top (j'ai viré task killer)

- le choix de couper ou non les DATAS est aussi une bonne chose (j'ai viré SMODA)

- je peux enfin me servir du GPS (!!!) qui fixe en un instant alors que je n'avais jamais réussi auparavant. De plus j'ai essayé Google Navigation et j'ai trouvé l'appli super précise (il a même trouvé là ou je bosse alors que certains GPS ne référencent pas la rue!!!)

- 1% d'autonomie en moins sur une nuit en mode avion (alors que j'en perdais au moins 2 en JF3)

- toujours autant de lags qu'avec ma JF3 (j'espère que la version finale sera plus véloce)

- j'ai trouvé que le téléphone gère moins bien la luminosité en automatique surtout lorsque la lumière extérieure est faible (le téléphone n'arrête pas de varier d'intensité et je trouve ça plutôt désagréable)

Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, je trouve qu'il commence vraiment à avoir de la gu***** mon joujou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter:

perte de mes pochettes MP3 (lecteur MP3 cubed)

...

Perte de compatibilité avec différents thèmes & applications

Ca m'étonnerai que tu ais vraiment perdu tout ça. Je n'utilise pas le même lecteur audio (MixZing pour ma part) mais je n'ai rien perdu et la màj en JPH n'efface rien sur la carte SD de toute façon. Je parierai pour le fait que ces infos sont stockées sur ta carte SD externe qui s'appelle maintenant "/sdcard/external_sd" au lieu de "/sdcard/sd" avant la màj. Donc si certaines applis stockent le chemin d'accès à la SD externe dans leurs paramètres, il suffit simplement de remettre à jour cette information. Donc, si j'étais toi, j'irais faire un tour du côté des paramètres des applications qui ne retrouvent pas tous leurs petits pour voir si ce n'est pas le cas ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai remarqué par hasard hier et je me demande si c'était déjà dans l'appli contact sous Eclair. Je suppose que oui mais je n'avais jamais remarqué. Donc, quand la liste des contacts est affichée:

- Si on glisse le doigt sur un contact vers la droite, ça appelle le contact.

- Si on glisse le doigt sur un contact vers la gauche, ça permet d'écrire un message au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pratique qui marche avec la JPH et qui ne marchait pas avec ma JM1 New Eclair:

Si on utilise une Home différente de celle d'origine (ADW dans mon cas), il n'y a plus besoin de revenir sur la Home d'origine pour utiliser Kies ou les autres modes de connexion spécifiques (mass storage, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en JM2 dont je suis assez satisfait pour un firmware Eclair. Mais Android 2.2 me titille.

JPH est-il aussi stable et peu buggé (voir moins) qu'une JM2 ? Ou vaut-il mieux que j'attende la release officielle car celle-ci (JPH) est moins stable que ma version actuelle (JM2) ?

Merci d'avance.

Modifié par downloada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde et excusez moi si je suis un peu en retard sur mon temps je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter mon premier galaxy s et je suis toujours sous android 2.1 je n'arrive pas a voir les videos sur internet et je suis encore avec la version PDA:JG5 / PHONE:JG1 quand je veux faire une mise a jour avec kies le logiciel me dit que je suis a jour mais je suis certain que je suis tres en retard je vous remerci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...