Gils Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Juste pour vous dire que je suis en JPH + CFLagFix en ext2 bien sur !!! Score Quadrant Advance Total : 1782 CPU: 1364 Memory : 1659 I/O : 4753 2D : 284 3D : 851 Que du bonheur là !!! Plus je le refait plus ça monte !!! Total 1989 là ;) Modifié 16 septembre 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon, j'ai fait le tour ... impossible de le mettre en Super User et ainsi pour le LagFix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25935&p=13 tu as lu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi quadrant je plafonne a 1800 avec lagfix RyanZa, je sais pas trop pourquoi mais bon ... apres tout quadrant ... c'est juste bizar cette difference ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 @Ezra: Regarde le post suivant pour router la JPH -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=401358#p401358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 alors voici mon retour: je précise que je n'avais pas flashé mon firmware avant celui ci, j'étais donc en JF3 d'origine (téléphone bouygues non bridé). - touchwizz vraiment plus beau (couleurs contrastes...) - le flash sur internet est vraiment top - de nouvelles applis (numérotation vocale entre autres) - le gestionnaire de taches est vraiment top (j'ai viré task killer) - le choix de couper ou non les DATAS est aussi une bonne chose (j'ai viré SMODA) - je peux enfin me servir du GPS (!!!) qui fixe en un instant alors que je n'avais jamais réussi auparavant. De plus j'ai essayé Google Navigation et j'ai trouvé l'appli super précise (il a même trouvé là ou je bosse alors que certains GPS ne référencent pas la rue!!!) - 1% d'autonomie en moins sur une nuit en mode avion (alors que j'en perdais au moins 2 en JF3) - toujours autant de lags qu'avec ma JF3 (j'espère que la version finale sera plus véloce) - j'ai trouvé que le téléphone gère moins bien la luminosité en automatique surtout lorsque la lumière extérieure est faible (le téléphone n'arrête pas de varier d'intensité et je trouve ça plutôt désagréable) Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, je trouve qu'il commence vraiment à avoir de la gu***** mon joujou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) à noter: perte de mes pochettes MP3 (lecteur MP3 cubed) ... Perte de compatibilité avec différents thèmes & applications Ca m'étonnerai que tu ais vraiment perdu tout ça. Je n'utilise pas le même lecteur audio (MixZing pour ma part) mais je n'ai rien perdu et la màj en JPH n'efface rien sur la carte SD de toute façon. Je parierai pour le fait que ces infos sont stockées sur ta carte SD externe qui s'appelle maintenant "/sdcard/external_sd" au lieu de "/sdcard/sd" avant la màj. Donc si certaines applis stockent le chemin d'accès à la SD externe dans leurs paramètres, il suffit simplement de remettre à jour cette information. Donc, si j'étais toi, j'irais faire un tour du côté des paramètres des applications qui ne retrouvent pas tous leurs petits pour voir si ce n'est pas le cas ;) Modifié 17 septembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Un truc que j'ai remarqué par hasard hier et je me demande si c'était déjà dans l'appli contact sous Eclair. Je suppose que oui mais je n'avais jamais remarqué. Donc, quand la liste des contacts est affichée: - Si on glisse le doigt sur un contact vers la droite, ça appelle le contact. - Si on glisse le doigt sur un contact vers la gauche, ça permet d'écrire un message au contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Déjà présent dans Eclair... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @Laucass deja depuis la 2.1 jen avait parlé mais a lepoque personne navait relever mon post :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Déjà présent dans Eclair... :) :) C'est bien ce que je pensais alors, merci de me confirmer ^^ Bon faut dire que l'utilisation en tant que téléphone est loin d'être l'utilisation principale de mon GS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Un truc pratique qui marche avec la JPH et qui ne marchait pas avec ma JM1 New Eclair: Si on utilise une Home différente de celle d'origine (ADW dans mon cas), il n'y a plus besoin de revenir sur la Home d'origine pour utiliser Kies ou les autres modes de connexion spécifiques (mass storage, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Je suis actuellement en JM2 dont je suis assez satisfait pour un firmware Eclair. Mais Android 2.2 me titille. JPH est-il aussi stable et peu buggé (voir moins) qu'une JM2 ? Ou vaut-il mieux que j'attende la release officielle car celle-ci (JPH) est moins stable que ma version actuelle (JM2) ? Merci d'avance. Modifié 17 septembre 2010 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je viens de faire un Chainfire Ext2 ... et je fais un joli 1979 Et il marche quand meme beaucoup mieux (je regrettais la fluidite de mon Jm7 avec Voodoo beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepoulpe Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai passé mon téléphone qui était en JM2 en Froyo sans problème sous Odin. J'en suis content tout fonctionne mieux. Mybackup pro ne semble plus fonctionner pour les données et les applications. Avez-vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 euh concernant les données, si j'ai restauré mes messages avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour a tout le monde et excusez moi si je suis un peu en retard sur mon temps je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter mon premier galaxy s et je suis toujours sous android 2.1 je n'arrive pas a voir les videos sur internet et je suis encore avec la version PDA:JG5 / PHONE:JG1 quand je veux faire une mise a jour avec kies le logiciel me dit que je suis a jour mais je suis certain que je suis tres en retard je vous remerci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.