Vincèn Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour J'ai installé de propre il y a de longs mois sur mon Nexus 6 une rom déveloper de Marshmallow MPA44G (fournie sur la page officielle de Google: https://developers.google.com/android/nexus/images).Malheureusement, pour une raison que j'ignore, Google n'a pas fourni de mises à jour vers la version définitive pour ceux qui ont utilisé ces ROMs Puis-je mettre à jour avec la version finade 6.0.1 sans devoir tout réinstaller ? Le fastboot est toujours unlocked (je l'ai jamais reverrouillé lors de l'install de la première ROM). Merci pour vos lumières Vincèn Citer
vercety974 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Puisque tu l'ignores, les versions developers preview sont des versions non finalisées qui ne sont jamais mises à jour vers la version définitive. Google l'a dit et répété. Ce que tu dois faire, c'est télécharger la ROM pour le Nexus 6 et la flasher par Fastboot. Tu ne perdras que ce que tu n'as pas sauvegardé dans le cloud ou bien sur un support externe, mais c'est le prix à payer pour repartir sur quelque chose de propre et de stable. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.