Aller au contenu

Tâches sur écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelques temps après l'achat d'un honor 7, il est apparu de petites tâches (comme de la colle) sur l'écran.

En fait, ce n'est pas vraiment sur l'écran, j'ai l'impression que ces tâches sont sous une des couches de l'écran.

 

Impossible de les faire partir avec un chiffon microfibre humide, idem avec APLI wet & dry pour écran TFT / LCD

 

Des idées ou des infos pour régler ce problème ?

 

Merci ;)

Blips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vois ce que tu veux dire. Actuellement, j'ai le même problème avec mon pc portable (une tâche impossible à retirer). En fait, la tâche est entre l'écran et le verre que le protège (je sais pas à quoi c'est dû). La seule solution, c'est changer entièrement la dalle. Alors essaye de faire marcher la garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces tâches sont sur le film plastique... Ca me fait "suer" de renvoyer mon H7

D'autant plus que j'ai déjà filé mon ancien tél...

 

Solution envisageable :

Supprimer le film plastique, acheter une vitre de protection mais je trouve que les sensations tactiles sont diminuées ?!

Problèmes, si les tâches ne sont pas sur le film plastique, le fait d'enlever le film fait sauter la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blips Hello, en effet, enlever le film plastique semble être la seule solution de vérifier que la tâche est bien sur l'écran, et non sur le film. L'enlever ne fera en revanche pas sauter ta garantie !

 

Si la tâche n'est pas sur l'écran, la vitre gorilla glass devrait suffire le temps que tu commande ton verre trempé, on ne perd pas de sensation en général avec ce genre de protections.

 

En revanche, si la tâche est bien sur l'écran, et que tu n'en n'est pas responsable, il faudra faire jouer la garantie, car c'est un défaut.

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @@blips Tu me rassure, purée j'ai acheté pour 30 € de produits pour nettoyer ces taches à l'écran et elle sont toujours là, en faite il y a bien un problème mince  :mellow: j'ai même cru que l'écran était fissuré et j'ai fais poste 

 

https://forum.frandroid.com/topic/235558-t%C3%A2che-impossible-%C3%A0-enlever-sur-l%C3%A9cran/#entry3533748

 

 

@@Honorje voudrais que PSM Fontainebleau ( 36 rue de France 77300 Fontainebleau), puisse me réparer celà, si le téléphone doit être expédier dans un centre, je voudrais une garantie d'un emprunt de portable, merci de me confirmer celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up @Honor


Je relis le topic encore, me concernant ce n'est certainement pas le film plastique, d'ailleurs a chaque nouveau achat smartphone mon premier reflexe c'est d'enlever les film plastique. Bon je réessaye de grater les bords pour confirmer que j'ai bien enlever le plastique et bien je ne gratte rien d'autre que l'écran purée. Du moins ce qui semble être un verre bien fixée, non détachable au doigt.

 

@@Honorup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok heu.... des bar de rires, je suis parti chez un des réparateurs agrée honor, et en grattant sur la sortie de son en haut du smartphone il a pu m'enlever un satané film plastique. Je me suis en mode #wtfwasjusthappening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet, il y a 2-3 jours, une tâche verdâtre est apparue juste au dessus de la touche carré (onglets). Ça fait un peu moche et pas lavé.

Je précise que je n'ai pas le film posé d'usine sur l'écran.

J'ai beau avoir lavé et gratter plusieurs fois l'écran, cette tâche à l'air d'être sous la vitre.

Que faire ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet, il y a 2-3 jours, une tâche verdâtre est apparue juste au dessus de la touche carré (onglets). Ça fait un peu moche et pas lavé.

Je précise que je n'ai pas le film posé d'usine sur l'écran.

J'ai beau avoir lavé et gratter plusieurs fois l'écran, cette tâche à l'air d'être sous la vitre.

Que faire ?

Bonne soirée !

Bonjour Théo_phile.

Dans un autre topic( B180 Le HP, parlons-en), tu dis avoir brisé une partie de ton écran. Il y a du avoir une infiltration certainement d'un produit quelconque ou bien du fait de l'écran HS et que ton écran est à remplacer le plus tôt possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...