Ulrich Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Voilà, je viens de publier ce tuto assez complet, n'hésitez pas à partager vos retours pour l'améliorer : https://www.frandroid.com/marques/sony/339174_tuto-comment-installer-sony-marshmallow-concept-sur-un-xperia-z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 bonjour, d'abord merci Ulrich pour le tuto ! j'aime bien l’expérience androide pure , ou presque.... tout fonctionne très bien, sauf le WI-FI, j'ai l'impression que ça me bouffe toute la batterie, il reste bloqué en haut de la liste avec 30% d'utilisation de la batterie !! quelqu'un a le même problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Il semblerait selon plusieurs sources qu'il n'y aura plus de mises à jours sur cette preview donc l'installer oui....pour l'améliorer.....je doute.... En tout cas, publier un post sur le forum le 30 janvier pour une version sortie en octobre novembre....et plus mise à jour depuis 3/4 semaines.....pas mal.... Entre ça et vos articles racoleurs ça transpire de crédibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 j'utilise toujours marshmallow concept et les mises a jours sont très regulieres ! ras pour ma part tres bonne ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.