sweetzed Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour a tous , j'ai lancé un nandroid back up , sur mon galaxy S (rooté ,FROYO rom modaco xxjp3), donc tout se passe bien mais au moment de l'affichage de la progression l'ecran reste figé il ya maintenant presque un demi heure sur cette inscription: "Clockworkmod Recovery v2.5.0.4 SDcard space free:1759MB Backing up syteme..." Je comprends bien que la sauvegarde est en cours mais ce qui minquiete c 'est le temps que ca prend encore , est ce normal , sinon comment je peux annuler sans risquer de tout peter ???? on enlevant la batterie par exemple ,ou on appuyant simultanement sur: vol haut +home+on off, et la encore je ne sais pas si ca va marcher !!! merci pour votre aide , c 'est urgent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 apparement clockwork n'est pas compatible avec froyo pas le choix , retires la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 apparement clockwork n'est pas compatible avec froyopas le choix , retires la batterie oui effectivement je n'avais pas le choix alors j'ai retiré la batterie , et ca devient comme d'hab heureusement , et je peux dire meme un peux plus rapide qu' avant lol !!! il faut que je trouve le bon moyen de faire un bon back up complet !!! merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Passes un coup de Nandroid... Ok je suis loiiiinnnnnnnnnnn, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir, Mon soucis est à peu près le même.. En faisant une sauvegarde de ma ROM actuelle (I9000XXJM2 d'origine bouygues + RyanZA2.3) avec ROM Manager, l'écran se fige sur une ligne indiquant " linux.ext2 " Je pense que cela viens du fait qu'il y ai le boost non? J'ai fait une sauvegarde avant le boost (comme préconisé) mais j'aurai bien aimé en faire une après quoi... :( Donc je voudrais savoir si il y avait un moyen pour remédier à cette fameuse ligne " linux.ext2 " qui se fige tout en gardant le RyanZA2.3 ou bien c'est justement le RyanZA2.3 qui en est à l'origine et le seul moyen est de le retirer..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 En parlant de rom JP3 modaco, elle est bien cette rom ? tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir,Mon soucis est à peu près le même.. En faisant une sauvegarde de ma ROM actuelle (I9000XXJM2 d'origine bouygues + RyanZA2.3) avec ROM Manager, l'écran se fige sur une ligne indiquant " linux.ext2 " Je pense que cela viens du fait qu'il y ai le boost non? J'ai fait une sauvegarde avant le boost (comme préconisé) mais j'aurai bien aimé en faire une après quoi... :( Donc je voudrais savoir si il y avait un moyen pour remédier à cette fameuse ligne " linux.ext2 " qui se fige tout en gardant le RyanZA2.3 ou bien c'est justement le RyanZA2.3 qui en est à l'origine et le seul moyen est de le retirer..? Merci Pour creer un nandroid avec ryanza, il faut 20 min donc attendre.... C'est pas bloqué, la partie linux.ext2 dure 10 a 15 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 OK merci de ta réponse! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 pour la rom modaco xxjp3 elle a bien fonctionné au depart mais maintenant ca a l'air de bouffer de la batterie , je ne sais pas d ou ca vient pourtant j'ai arrete toutes les taches meme en veille ca tien rien , alors je cherche a changer de fimeware ! mais jarrive toujours pas a faire un nandroid ?? il faut enever le lag fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svenk21 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 OK merci de ta réponse! :) As tu reussi a faire un Nandroid Backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 As tu reussi a faire un Nandroid Backup ? alors j'ai suivi toutes les procedures , la backup se lanse corectement ,jusqu'au backup des données il s'arete comme si j'ai pas assez de place ? et le tel se chauffe !!! ou peut etre parceque ce n'est pas le firmware d origine? ( j'ai en ce moment la rom xxjp3 modaco ) j'ai envie d'essayer la toute derniere xxjpk , car l actuelle consomment trop de battrie et et beacoup de lag aussi , CA ommence a me gonfler mais j'ai aussi peuir de faire une boulette !!! si quelqu un peut me conseiller , je serais reconnaissant ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 alors j'ai suivi toutes les procedures , la backup se lanse corectement ,jusqu'au backup des données il s'arete comme si j'ai pas assez de place ? et le tel se chauffe !!! ou peut etre parceque ce n'est pas le firmware d origine? ( j'ai en ce moment la rom xxjp3 modaco ) j'ai envie d'essayer la toute derniere xxjpk , car l actuelle consomment trop de battrie et et beacoup de lag aussi , CA ommence a me gonfler mais j'ai aussi peuir de faire une boulette !!! si quelqu un peut me conseiller , je serai reconnaissant ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 je ne suis arrivé a rien , alors j'ai remis la rom xxjp3 a zero comme au depart , et ca a l air bien d etre comme avant ! sauf que j'ai reinstallé toutes mes appli une par une , car j'ai pas pu faire de sauvegare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 CA commence a me gonfler mais j'ai aussi peur de faire une boulette !!!si quelqu un peut me conseiller , je serais reconnaissant ! merci un conseil ? laisses tomber les firmware froyo. reflashe un JM2 ou JM5 propre. puis la JM9 + voodoo. Juste mon avis , après tu fais ce que tu veux. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.