fabaure Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour J'ai changé ma carte sd, et je n'arrive pas à créé de dossier. Comment autorisé l'écriture sur la sd ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, as-tu essayé avec un explorateur de fichier alternatif tel que ES par exemple ? J'ai déjà eu ce souci une fois en voulant déplacer des photos depuis le tel vers ma SD avec QuickPic, et il m'a ouvert un pop up ou il fallait justement activer quelque chose sur la SD, mais je n'arrive plus a retrouver ce menu.. Essaie d'installer Quickpic au pire il m'avait fait la manip tout seul ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Oui es est l'explorer que j'utilise en ce moment J'ai vais essayer quick J'ai essayé rien ne fait Je comprends pas pourquoi jpeux pas créé de dossiers avec mon ancienne carte sd tout fonctionne Modifié 31 janvier 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Salut es tu sûr de ne pas avoir une carte micro-sd corrompue ?Ou l'as tu achetée; as tu essayé sur un ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je la testerais sur ordinateur J'ai remis mon ancienne Acheter chez les chinois ( sûrement ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Tente de reformater ta carte (depuis ordi ou directement depuis tel)? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pour ma part j'avais le soucis et j'ai installé SDfix depuis le store et ça marchait sous lollipop et KitKat Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Pour ma part, ma précédente sd fonctionnait de moins en moins, les photos ne s'écrivaient plus dessus, des bugs par ci par là. Sur un pc, impossible de la formater. =>changement. Bon elle avait 3-4 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.