dplag Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, J'ai vus qu'il y avait à peu près 5 voix en français sur Waze et que celle de Star Wars était dispo sauf que je ne la voix pas ... Peut on avoir d'autre voix que celle existante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Oui autant que tu en as de disponible :P Seule contrainte, si tu ne modifies pas l'application est d'utiliser les répertoires prédéfinis par Waze Par exemple, si tu télécharges le pack audio Stars Wars Il faudra par exemple copier les fichiers dans le répertoire Waze / sound / eng Et choisir dans les paramètres audio de Waze, l'Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Oue donc les voix seront en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Non les voix seront celles que tu auras copiée dans le répertoire eng Pourquoi ceci ? Car tu ne peux pas rajouter des choix dans les paramètres audio Donc il faut utiliser ceux proposés de base et mettre dans les répertoires correspondant; les fichiers audio que tu veux entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 D'accord je comprend mieux et je peux les trouver ou les voix? Ps : je suis pas sensé telecharger vus que j'ai reçus des lettres de hadopi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Slt Le numéro 38 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Le numero 38!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Super merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Si tu es Anglophone, tu as le choix :P La dernière en date est Shaquille O’Neal Un article de Frandroid est consacré à cette nouvelle voix ^_^ https://www.frandroid.com/android/applications/353830_waze-se-paye-shaquille-oneal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 On continu dans les nouvelles voix J'adore l'Italien :emo_im_kissing: PS: Et c'est pour quand la France, on pue de la bouche ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) J'aurais bien mis moi aussi la voix Star wars sur mon Waze mais je suis infoutu de trouver ou il faut copier les fichiers ? Je ne vois aucun dossier "Waze" sur mon terminal. Moto X Play, android 6, Waze officiel installé du Play Store. Waze est fonctionnel et j'ai bien le guidage vocal présent et actif. J'ai fouillé partout en utilisant Es Explorer, et depuis mon pc Windows. J'ai cherché autant sur la mémoire interne que sur ma µsd mais rien, pas de dossier Waze. Un p'tit coup de main ? Edit : merci à dplag d'avoir ouvert ce sujet, m'évitant de le faire moi même :D Modifié 29 avril 2016 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 J'aurais bien mis moi aussi la voix Star wars sur mon Waze mais je suis infoutu de trouver ou il faut copier les fichiers ? Je ne vois aucun dossier "Waze" sur mon terminal. Moto X Play, android 6, Waze officiel installé du Play Store. Waze est fonctionnel et j'ai bien le guidage vocal présent et actif. J'ai fouillé partout en utilisant Es Explorer, et depuis mon pc Windows. J'ai cherché autant sur la mémoire interne que sur ma µsd mais rien, pas de dossier Waze. Plus possible de modifier les fichiers audio (ce qui inclue les voix ) sur Waze à partir d'Android 6. On en a parlé dans un autre fil, CF ce message et suivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ha ok merci, je risquais pas de trouver. Je comptais pas éditer des themes :D Les boules mais je pense que je vais passer à une version personnalisée de Waze de toutes facons. Du coup je pourrais peut e^tre modifier les voix... Faut que je lise le topic. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Et une nouvelle de plus sur Waze ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Franchement si vous voulez apprendre l'Anglais, sélectionner une langue autre que le Français Le choix est énorme et il y en a pour tout les goûts C'est comme un film en VO, une fois que l'on a goûté, difficile de revenir en arrière Devenez un king en Anglais tout en l'étant sur Waze ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.