ALF1998 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Vu le nombre de question et au regard de l'intérêt de cette application, j'ai décidé de consacrer un post spécifique ^_^ Cette application est disponible sur le Play https://play.google.com/store/apps/details?id=de.toggeli.we&hl=fr Celle-ci permet de créer, d'expoter et d'importer des thèmes pour Waze 4.x Actuellement Waze 4.0.2 ne le permet pas sour Marshmallow, mais la prochaine version de Waze devrait tenir compte de ce problème :) En prérequis, il faut installer Toggelis et avoir téléchargé le nouveau thème sur Smartphone :excl: Au départ, on a ceci sur Waze 4.x OMG on se croirais à une veillée funéraire :wacko: On utilise son explorateur de fichier préféré, celui à 10 centimes :P Pour aller dans le répertoire où on a téléchargé le nouveau thème Puis on clique sur le fichier téléchargé On choisis Toggelis ^_^ Le thème que l'on a sélectionné apparais dans cette application On va dans le menu On sélectionne "save skin to Waze" On a droit à un message indiquant que le thème est sauvegardé Après on reviens sur Waze Et voilà on est passer du côté fun :emo_im_kissing: PS: Les liens des thèmes et de Toggelis sont disponibles à partir de ce lien B) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-1#entry1101921 Modifié 3 avril 2016 par ALF1998 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 PS: Les liens des thèmes et de Toggelis sont disponibles en page 1 B) en Page 1 d'un autre topic , ici par exemple. Et si on veut revenir en arrière avec le theme du debut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Pas trouvé comment enregistrer le skin modifié dans Waze en lui donnant un *autre* nom: "Enregistrer sous" ne permet pas de saisir un nom, on est limité aux thèmes existants. Autre déception, j'espérais pouvoir modifier ainsi les couleurs des bandeaux au-dessus et au-dessous de la carte (ajouter de la transparence par exemple) mais ils ne font pas partie des élément pris en compte par le skin. Modifié 26 mars 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 il s appelle comment le skin livrer avec waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 en Page 1 d'un autre topic , ici par exemple. Effectivement c'est corrigé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Je viens de découvrir que Waze 4 sous Marshmallow utilise, à la place du dossier Waze de la zone modifiable de la mémoire interne auquel on était habitués, un dossier système protégé pour stocker entre autres les fichiers de thèmes (pareil pour les fichiers sons au passage): "/data/com.waze/waze" Résultat, plus possible d'utiliser ses propres themes sur cette plateforme sans disposer d'un accès root. Modifié 10 avril 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) La structure de Waze v4 doit être identique qu'on soit sous Android v4, v5 ou en v6 non ? Modifié 12 avril 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) @herve-21 ça m'a également surpeis mais justement non, ça m'a été confirmé dans un fil sur le forum officiel ou il était question de la modification des fichiers son. (ref: https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=180608&start=640#p1376867) Comme je suis beta testeur je suis aller vérifier sur centercode et j'ai pu trouver un post d'un membre de l'équipe de dev qui donnait également cette info.C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est conseillé aux utilisateurs qui ont eu leur appareil mis à jour de lollipop à kitkat avec Waze installé de faire une reinstallation complète (desinstaller, supprimer ce qui reste du dossier, installer) de Waze. Modifié 13 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) plus possible d'utiliser ses propres themes sur cette plateforme sans disposer d'un accès root. Tiens, à ce propos, suite à cette "amélioration", maintenant que le quidam moyen ne pourra plus simplement patcher les dossiers media de Waze , je ne serais pas surpris de voir arriver des packs de thèmes et/ou de sons payants (j'ai mauvais esprit j'avoue). On parie? Modifié 15 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 On parie combien. Déjà si le quidam ne peut pas modifier ce dossier parce-que son téléphone n'est pas rooté, une application ne pourra pas le faire. Peut-être que je me trompe. Maintenant j'ai du mal à acheter une application sur le play store alors ce n'est pas ce type d'application qui me fera changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Déjà si le quidam ne peut pas modifier ce dossier parce-que son téléphone n'est pas rooté, une application ne pourra pas le faire. Peut-être que je me trompe. Pas du tout: l'application Waze *elle-même* peut modifier son *propre* dossier privé (c'est ce qui se passe quand on downloade des packs de voix, même si ils sont gratuits pour le moment). Suffira juste d'ajouter des achats in-app, et c'est bouclé. Maintenant si quelqu'un a une autre explication pour expliquer le déplacement les fichier sons et thèmes dans un dossier protégé, je suis preneur. Modifié 15 avril 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Il faut que Waze soit d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Il faut que Waze soit d'accord. D'accord avec qui ? Mon hypothèse est qu'ils seraient, bien évidemment, eux-mêmes bénéficiaires de ce commerce, ça va de soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Maintenant si quelqu'un a une autre explication pour expliquer le déplacement les fichier sons et thèmes dans un dossier protégé, je suis preneur. Moi je dirais WideWith! Waze (Google) est en train de verrouiller son application pour éviter les problèmes de piratages L'argent, toujours l'argent et Google veux en tirer un max de ce nouveau marché :emo_im_undecided: L'obligation de donner son numéro de téléphone lors de la création d'un compte, était le début (de la fin).... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Moi je dirais WideWith! :huh: :wacko: Waze (Google) est en train de verrouiller son application pour éviter les problèmes de piratages Ils auraient pu laisser juste les répertoires "sound" et "skins" dans la zone accessible en lecture/écriture, le risque de piratage en aurait été quand même franchement restreint. L'argent, toujours l'argent et Google veux en tirer un max de ce nouveau marché :emo_im_undecided: Cette hypothèse-là me semble en effet la plus crédible Modifié 16 avril 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 :huh: Waze rider est une apps (add-on?) pour covoiturage , a but non lucratif... A bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Waze rider est une apps (add-on?) pour covoiturage , a but non lucratif... Me suis contenté de rechercher "WideWith" avec Google qui n'a pas été mon ami sur ce coup (faut dire que je ne vois pas comment il aurait pu faire le lien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Effectivement j'ai buggé dans mon dernier post :D Pourquoi verrouiller les fichiers audios ? La réponse est dans cette question suivante ^_^ Combien à payer Allianz pour être sur Waze ? Extrait d'un article sur le partenariat d'Allianz avec Waze "....Plus de 470 000 packs de voix ont été téléchargés, par des utilisateurs de l’application qui, même seuls à bord, ont décidé d’être accompagnés sur la route par une voix plus humaine et familière . La vidéo présentant l’opération a été visionnée près de 5 millions de fois, tous réseaux confondus. Enfin, l’opération a été récompensée ce 12 avril par le Prix Or dans la catégorie « Assurances » du Brand Content 2016. Les utilisateurs de Waze peuvent également localiser toutes les agences Allianz et les Points services en France et à l’outre-mer grâce aux pins visibles sur la carte Waze. A l’occasion des déplacements des vacances de printemps, participez au jeu-concours Allianz Family GPS du 14 avril au 21 mai sur Allianz.fr/family-gps et tentez de remporter l’enregistrement de la voix de votre enfant sur Waze. Les participants sont invités à poster la vidéo de leur enfant récitant une phrase typique de GPS sur la page dédiée du site Allianz.fr. Les vidéos sont ensuite soumises aux votes des internautes. Allianz France sélectionnera les 3 meilleures vidéos et offrira l’enregistrement du pack de voix en studio. Les gagnants et leurs proches pourront retrouver leur voix personnalisée sur une plateforme privée..." Comme quoi, même la partie audio est mise en vente :emo_im_money_mouth: Modifié 18 avril 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Si ma mémoire est bonne, la gendarmerie n'a pas déconseillé aux parents de poster dew vidéos de leur enfant ? Ou va t'on ? Pour gagner quoi ? Un pack ? Après on va te proposer une assurance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 ca serais cool que cette application soit compatible avec la 3.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je crois qu'il y a une version pour la 3.9 Il faut rechercher sur le play store cette application et dans les explications il y a un lien vers le wiki qui permet de télécharger une version pour Waze 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser Toggelis ! dès le lancement, j'ai le message d'errreur suivant : Classeur des skins Waze non trouvé :/storage/emutated/0/waze/skin/defaut/night Je précise que j'utilise la version payante de Toggelis (par conviction pour soutenir les développeurs) J'ai un Nexus 5X sous Android Nougat (indice : pas de mémoire externe ...) non root Waze version CGE 4.8.02.V1 Merci à vous pour vos indices pour m'aider ... Modifié 22 septembre 2016 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) @Kalibator Toggelis n'est pas compatible MM donc pour Nougat çà doit être pareil. Incompatible with Android 6.X due to restrictions in Waze Modifié 22 septembre 2016 par Michel38 Complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 @Kalibator. Tu ouvres ton fichier depuis un explorateur, tu fais ta modif et ensuite tu enregistres (tu ne fais pas exporter vers waze). Ça devrait marcher. Attention, toggelis n'est peut être pas compatible avec les thèmes de la version 4.8. Cge m'a annoncé des renommages de lignes. A essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 @Alex02-GTT Le fichier doit être dans /data/data/waze/... donc il faut être root pour pouvoir l'éditer ... non ? et comme @Kalibator n'est pas root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.