synapsis Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) Dans "A propos du téléphone" > "Etat" > et dans "N° de téléphone" il y a "Inconnu" c'est normal ? vous avez la même chose où il y a voter numéro. Je ne suis pas en masqué dans les appels. Merci de vos réponses. Edited September 16, 2010 by synapsis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Moi j'ai pareil, j'avais déjà remarqué, mais je ne sais pas à quoi ça sert... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Contacts. clique sur le bouton menu Plus->Parametres->Numéros Personnels-> Mon No Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapsis Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 (edited) Contacts. clique sur le bouton menuPlus->Parametres->Numéros Personnels-> Mon No Ça ne change rien toujours inconnu dans paramètres > Etat >... Apparemment tous le monde est comme ça ? Edited September 16, 2010 by synapsis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Moi dans Contacts>menu>Plus->Parametres>Numéros Personnels ben ça me marque aucun contact, enfin je ne peux rien faire... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapsis Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 (edited) Moi dans Contacts>menu>Plus->Parametres>Numéros Personnels ben ça me marque aucun contact, enfin je ne peux rien faire... :rolleyes: Mais si c'est là où tu places ton numéro. Mais ça ne va pas le placer dans Etat. Edited September 16, 2010 by synapsis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 EUhhh oui je veux bien mais tu le place comment ton numéro? Moi j'ai rien je te dis, ça me marque "aucun contacts"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapsis Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 (edited) Il faut aller sur contact > ensuite bouton paramètre (celui à gauche de la touche Home) dans le petit menu sur "plus" puis "paramètres" et là il y a "numéros personnels" tu cliques et c'est là. Je sais c'est pas du tout simple... Edited September 16, 2010 by synapsis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) Bon je pense qu'on ne se comprends pas lol. Bouges pas, je te fais un screenshot de l'écran que j'ai ;) edit : voilà ce que j'ai Edited September 16, 2010 by JCdu74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Et si tu fais menu, tu as quelque chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toffganja Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 La manip est simple : contact -> Bouton parametre -> Plus-> Parametres->Numéros Personnels-> bouton parametre -> creer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Non justement la touche menu ici ne réagit pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Non justement la touche menu ici ne réagit pas! Appui long, mais chez moi ça ne fait que "Rechercher un contact", pas "Créer". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Appui long, mais chez moi ça ne fait que "Rechercher un contact", pas "Créer". Idem! Je n'ai accès qu'à un appuie long et encore c'est pour rechercher et non créer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapsis Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 (edited) Il y a des trucs bizarres sur le GS ; on va de surprise en surprise ! Edited September 16, 2010 by synapsis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Ouaip :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Il y a des trucs bizarres sur le GS ; on va de surprise en surprise ! Voyons le côté positif du truc : chacun a un GS unique au monde, vu qu'ils se comportent tous de manière différente (cf Samsung Apps :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Sous froyo il y a crée moi je l'ai pas sous eclair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanys Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) En ce qui me concerne, dans les paramètres de contact (plus n° personnel), j'ai : Mon n° SFR Données Fax j'ai pu entrer mon n° SFR là dedans, mais cela n'a pas mis à jour le n° dans paramètres etat du téléphone.... Je ne vois donc qu'une raison : surcouche opérateur qui modifie ou non le fonctionnement de cela. EDIT : Le n° de téléphone est indiqué dans paramètres etat du téléphone....après redemarrage du téléphone Edited September 16, 2010 by Thanys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toffganja Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) J'ai oublier de preciser et ca a peut etre son importance mais je suis sous JM5. En tous cas pour moi pas d'appuis long. Edited September 16, 2010 by toffganja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Ben moi en JM8 pas de bouton menu>créer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 En ce qui me concerne, dans les paramètres de contact (plus n° personnel), j'ai :Mon n° SFR Données Fax j'ai pu entrer mon n° SFR là dedans, mais cela n'a pas mis à jour le n° dans paramètres etat du téléphone.... Je ne vois donc qu'une raison : surcouche opérateur qui modifie ou non le fonctionnement de cela. EDIT : Le n° de téléphone est indiqué dans paramètres etat du téléphone....après redemarrage du téléphone Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StormRaider78 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Salut,Le problème ne vient pas du téléphone ou d'Android mais de la puce opérateur, avec ma puce Free le numéro apparaît dans Etat, avec la puce B&YOU non. La puce n'est pas programmée de la même manière selon les opérateurs apparemment... Il faut donc associé le numéro de ligne à celle-ci. On ne peut pas modifier son numéro dans état sur Android dans la plupart des téléphones, mais on peut le faire sur iPhone. Par conséquent il faut prendre la micro SIM, la mettre dans l'iPhone d'un ami (on a tous un pote qui a un iPhone...), ensuite sur l'iPhone il faut aller dans réglages/téléphone. Il y aura aussi marqué inconnu, le modifier avec son numéro, une fois fais remettre simplement la puce dans le téléphone Android et le tour est joué. Ça a marché pour toutes les personnes à qui je l'ai fais.En espérant avoir pu vous aider... :) Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts