Aller au contenu

Micro ne fonctionne pas lors d'un appel avec HP activé


Arioch

Recommended Posts

Bonjour,

 

ma mère possède un AM7 d'origine (4.4.3) et depuis peu, le micro ne fonctionne plus durant un appel et uniquement si elle active le haut parleur.

 

Dans tous les autres cas (appel sans HP activé, enregistrement sonore, recherche vocale, etc), le micro fonctionne nickel.

 

Possédant moi aussi un AM7 jamais upgradé non plus, j'ai beau regarder et comparer les options de son tél avec celles du mien, je ne vois rien de bizarre qui aurait été activé ou désactivé sur le sien.

 

J'aimerais vraiment éviter de remettre son téléphone à zéro.

 

Est-ce qu'un passage à Android 5.1 pourrait résoudre le bin's ?

 

Sachant dans ce cas qu'il n'y aurait pas de reset du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, je suis victime du même problème sauf que dans mon cas il est apparu lors du passage sous LOLLIPOP.

Je n'ai pas encore essayé de résoudre le problème mais si jamais j'y parviens, je vous donnerai des nouvelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux dire en 4.4.2, non ?

 

Oui désolé, 4.4.2

 

 

Bonjour,

 

Effectivement, je suis victime du même problème sauf que dans mon cas il est apparu lors du passage sous LOLLIPOP.

Je n'ai pas encore essayé de résoudre le problème mais si jamais j'y parviens, je vous donnerai des nouvelles.

 

Ce qui sous-entendrait d'après ce que tu dis que le problème est d'ordre logiciel et non matériel.

 

Ce qui me rassure pas mal en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de nettoyer l'intérieur de la prise jack.. Parfois des poussières crée des faux contacts et perturbent le fonctionnement normal entre autre Appel / micro, comme si tu avait des écouteurs avec micro branchés... A tester je ne sais pas, ça a résolu le problème de HP sur le moto E de ma mère en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même probleme au passage de lollipop également ... par contre je ne l'avais pas sous kitkat

 

Bizarre, ce bug quand même !

 

Donc je vais éviter de passer son AM7 sous Lollitruc.

Modifié par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, smartphone MT7-L09 stock en usage pro depuis 5 mois avec Android 5.1.1 mais il y a qqes jours après probablement avoir fait des mises à jour d'App (rien d'exotique) je m’aperçois qui mes correspondants ne m’entendent pas sauf si HP main libre, bluetooth etc.

Si une personne a une solution ? Alors je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...