fyren Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, J'envisage l'achat du huawei mate 8 avec une utilisation en double SIM. J'ai actuellement deux SIM, une free (perso) et une orange (boulot). Et j'ai quelques questions par rapport à cela. - De ce que je comprends il faudra que je prenne une carte sim et nano SIM et une en micro SIM ? - De ce que je comprends aussi les fonction "non data" des deux cartes sim sont dispo en simultanée (appels, SMS) cependant je ne peux avoir les fonctions data d'une seule SIM à la fois. - Est il possible de swticher la data d'une SIM à l'autre comme sur les lumia ? - Si ce n'est pas le cas quel SIM sera prise en compte pour la data ? La micro SIM ou la nano SIM ? Merci d'avance pour votre aide. Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Il y a deux sim nano, une en 4g/3g, l’autre en 2G... Celle qui est placé en position une pour la data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyren Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Es tu sur de toi ? Sur les photos j'ai vraiment l'impression que c'est une nano SIM + une micro SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Es tu sur de toi ? Sur les photos j'ai vraiment l'impression que c'est une nano SIM + une micro SIM Non ce sont bien 2 nanos SIM. La port n°2 est plus grand car il peut aussi bien contenir une nano sim (dans la partie droite) ou une micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Mais c'est du dual active ou stand by? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, C'est du standby sim .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Apparemment on peut bidouiller et coller la carte nano sim sur la carte sd. Du coup ca nous permet de combiner double sim ET carte sd. L'astuce a été déjà validée sur le mate 7 et d'après xda cela fonctionne aussi sur le mate 8 Du coup j'hésite à l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Oui parfaitement......! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.