soulboogaloo Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Hello, ça fait maintenant presque 2 mois que les happy fews que nous sommes avons la joie de tester la B313. @Honor , il est prévu une mise à jour prochainement, notamment pour proposer le correctif sur les sms/mms en 4G? C'est en ce qui me concerne à ce jour le point le plus handicapant, les autres bugs me semblant assez gérables au quotidien... Merci! Modifié 3 février 2016 par soulboogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Après quelques échanges avec HonorFR sur Twitter ils m'ont confirmé qu'une mise a jour de la beta était en préparation. Et comme ils m'ont aussi confirmé la mise a jour officielle pour tout le monde fin premier trimestre (31 mars au plus tard techniquement), je pense qu'on va avoir la beta 2 courant février ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 @@DadOudidOuda : Merci pour l'info. Croisons les doigts pour que les développeurs Honor aient pris en compte un maximum des remontées sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour j'espère que la mise à jour vas supprimer le bug de fermeture automatique des applis de sport (endomondo, runtastic....) après une bonne heure d'utilisation en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 On en sait plus pour ce plantage des applis de sport? ça me gonfle de devoir changer de phone pour aller rouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 C'est vrai qu'une nouvelle bêta serait la bienvenue afin de voir les quelques défaut qu'il reste à corriger avant la sortie de la version final pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je viens de recevoir une mise à jour ! B320 268 Mo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Premiers changements remarqués : icône facebook redevenue normale, certains boutons ont changé, Google now on tap fonctionne (!). En revanche, j'ai pas mal de ralentissements il faudra que je fasse un reset pour repartir clean. Et on a pas le mode multi fenêtres contrairement au H6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Par contre dans les astuces de mise à jour je lis "assurez vous que votre téléphone soit rooté ??? Erreur de traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Oui erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) J'ai aussi remarqué plus de mémoire disponible. Environ 200 à 300mo de plus. Diable!!! Le tél se mettrait il en veille profonde lorsque l'écran est éteint??? On dirait que oui.:-) On verra à la longue... Modifié 6 février 2016 par Maxens63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bon j'avais quelques lags et ralentissements ça a l'air d'être parti avec l'utilisation le temps que le système mette un peu de fichiers en cache je suppose. Ce soir le test fatidique de l'autonomie en mode avion pendant la nuit ! On verra s'il h à eu du progrès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Ben en tout cas, les 2 fois que l'écran s'est éteint, les 2 fois il s'est mis en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Opération veille profonde réussie. Perdu 1% pendant la nuit en mode avion :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Plein de bugs après la mise a jour en OTA. Facebook, Instagram, Flesky et Flipboard crashaient sans arrêt du coup besoin de faire une restauration d'usine. Une fois faite plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Je crois rêver aussi !!! totale veille profonde cette nuit et il semble y entrer aussi pendant la journée . Yes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Yes il rentre bien en veille j'ai l'impression, et surtout on a plus le bug du wi fi affiché comme consommant de l'énergie alors que désactivé ! En revanche, avec Wi-Fi et réseau activé certes il rentre en veille mais m'a tout de même l'air de consommer pas mal alors qu'avec Doze, on est censé consommer presque rien. Qu'en pensez vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 @@Honor: Moi pour l''instant ça ne choque pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Meme wifi et Bluetooth activé, rentre bien en veille profonde sans presque rien consommer Modifié 7 février 2016 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paku Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour tout le monde, j'ai un Honor 7 depuis peu, j'ai eu la mise à jour vendredi, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone fermait les applications tout seul, et j'avais l'impression qu'il redémarrait sans cesse quand je le reprenais en main (d'après ce que je viens de lire, c'est qu'il sort de veille profonde ?). Mais là j'ai un problème depuis quelques heures, il reste bloqué à l'écran de démarrage... Quand j'appuie en prolongé sur le bouton power ça le fait redémarrer et il reste bloqué encore et encore... Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@Paku : si tu n'es pas en beta ce n'est pas la bonne section ... Et si tu es effectivement en Beta créer un nouveau sujet, je pense que ce sera plus lisible ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paku Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 @@mangroove merci, j'ai fini par l'envoyer en réparation... Le service de réparation agréé a dit que c'était la MAJ qui n'est pas bien passée, ils n'ont pas réussi à reset le téléphone. J'attends patiemment qu'il revienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@mangroove merci, j'ai fini par l'envoyer en réparation... Le service de réparation agréé a dit que c'était la MAJ qui n'est pas bien passée, ils n'ont pas réussi à reset le téléphone. J'attends patiemment qu'il revienne ^^ Ah ouais quand même... :O Comme quoi ! Merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.