chesa Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 bonjour, j'ai acheté un étui à fenêtre pour mon z5 compact, le seul soucis et qu'il n'a pas le mode nfc. Il y a quelques jours, avant que je reçois cette étui j'ai vue dans les paramètre " adapter ecran de verouillage au étui a fenêtre " un truc dans ce style . Je n'arrive pas du tout a retrouver ce paramètre , si quelqu'un peut m'aider svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chesa Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan Caillou Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Si tu parle du Xperia z5 compact. Tu as le mode nfc à activer dans les paramètres du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 (edited) +1, tu actives le NFC puis tu passes le volet mobile (coté fenêtre de visualisation en fait)devant le capteur NFC du téléphone. http://support.sonymobile.com/fr/stylecoverwindowscr44/userguide/One-touch-setup/ Edited April 14, 2016 by phidye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts