meelk Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut à tous, Je viens d'avoir le téléphone et je suis déçu de ne pas retrouver une surcouche comme on peut le voir ici https://www.youtube.com/watch?v=L63F_n9AhZc ou ici http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-20387/smartphones-jiayu-s3/ J'aimerais particulièrement pouvoir changer de thème et avoir le débit internet. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut Alors pour le débit des connections, tout dépend de ta ROM, mais normalement c'est dans les options. Sur la Lolipop RC4 de Jiayu.de, c'est dans les Paramètres / Barre d'état / "Status bar network monitor" Pour la surcouche, Ceux présents dans te liens utilisent la ROM Kitkat d'origine. Tu n'as peut-être pas cette version. De toutes façons, je ne saurais que trop te conseiller d'installer un Launcher alternatif. Perso j'utilise Smart Launcher que j'adore, mais il en existe plein. Tu peux aussi taper "Launcher android" dans ton moteur de recherche préféré pour avoir d'autres infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelk Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Merci de ta réponse. Et pour les thèmes? il faut quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 En fait la plupart des launcher proposent des thèmes à télécharger sur le Play store. Essaie tu verras ! (c'est très simple à installer, et à désinstaller, comme une application classique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelk Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Existe-t-il un laucher qui ressemble à EMUI des honor x4, en particulier dans la gestion du bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.