Aller au contenu

Demander de renseignement =)


Recommended Posts

Bonjour, apres avoir lu beaucoup de sujet sur ce forum et etant un nouveau possesseur du GS, donc tout nouveau sur le systeme Android. Je voudrais quelques renseignement à propos des mise a jour etc ( android 2.2 ...), car je ne sais pas vraiment dans quel ordre commencer.

Donc je voudrais "booster" mon GS en sachant que je l'ai acheté à SFR ( il est simlocké)

Alors d'apres ce que j'ai lu, il existe la mise a jour froyo (2.2)

j'ai aussi entendu parlé de "root", mais je ne sais pas comment il faut proceder.

De plus, j'ai vu plusieurs version de mise a jour ( XXJP2, JM5..), pouvez vous me detailler un peu ceci svp (flashage etc..)?

Donc ce que je vous demande, c'est de me dire dans quelle ordre faire ces manipulations, et si oui elle sont toute possible, et/ou compatible. par exemple ( desimlockage->root-> 2.2 froyo ou inversement. )

Pour info dans "a propos du telephone", la version du micrologiciel est : 2.1-uptade1.

Demander moi si il vous faut d'autres informations a propos de mon telephone.

Je vous remerci d'avance. Bonne journée a vous=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627

Lit bien tout avant de commencer la moindre manipulation. En effet, tous les Galaxy S n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques en particulier certains n'ont pas accès à la "combinaison des trois touches" et pour ces derniers les bidouilles ne sont pas recommandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...