Onodera Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour J'ai des problémes quand "exemple" je fais un backup d'une application il enregistre bien le fichier est visible via un gestionnaire de fichier sur mon android mais quand je vais brancher mon nexus a mon pcle dossier n'est pas disponible ... a moin de redémarrer le téléphone la il est possible de récupérer le tout un autre bug cela arrive aléatoirement j'ai des applications qui ne fonctionne plus avec un popup qui dit que l'application c'est arrêter et même des applications system comme la calculatrice exemple et cela m'arrive avec le service nfc aussi...le téléphone est toujours sous garantie mes la compagnie qui a vendu le telephone pourrais etre en rupture de remplacement de ce model de téléphone dans c'est cas c'est possible de contacter google nexus directement pour le remplacement ou réparation ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.