AlbanFrandroid Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut à tous Chez FrAndroid, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs smartphones Android du moment. Pour découvrir cette sélection rendez-vous ici : https://www.frandroid.com/marques/google/339610_quel-smartphone-choisir-notre-selection-en-video N'hésitez pas à partager vos expériences avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfrid4 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 bonjour je voulais savoir si le htc m9 vous le considériez comme faisant parti des bon smartphone de l année merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spock 98 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P8 après avoir hésité avec le Honor 7 : Je ne lui trouve pas de point négatif !! Comparé au Honor 7, il n'a pas de reconnaissance par empreinte mais le Honor est par contre plus épais, plus lourd et n'a pas la stabilisation photo/vidéo. Son capteur photo est 16mp (très bonnes photos) contre 21mp pour le Honor 7 (sans stabilisateur). Je ne regrette pas du tout mon choix, finition parfaite, surcouche Emui super agréable et surprenante. Je l'ai eu un peu moins cher en passant par Amaz... Italie (300 à 320€). Modifié 15 avril 2016 par Spock 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous. Est-ce que le Motorola G4 est un bon choix de Smartphone selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le 06/06/2016 à 15:28, Laserman49 a dit : Bonjour à tous. Est-ce que le Motorola G4 est un bon choix de Smartphone selon vous ? Oui trés bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Salut, Alors j'ai tester le mate 9 dans mon entourage il est magic (grand ecran superbe /puissant /avec une tres bonne autonomie.) Sa sera mon prochain smartphone. Sinon j'ai acheter le s7 sont seul défaut selon moi ces la batterie pas assez puissante ces du QHD il tient 1 journée ont utilisation intensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Bonsoir, pouvez-vous me comparer le P8 Lite 2017 à un Honor 6x Pro je voud[color=red]rai[/color] bien savoir ce qu'il ont de différent. Modifié 15 février 2018 par KaiZeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifirmin Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour a l'équipe de FrAndroid, voilà je vous demande votre aide sur un choix très important dans ma vie 😅 j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller entre le Huawei P20/P20 pro et le OnePlus 6 sachant que mon prix n'excèdera pas les 550€ (désolé Apple). Continuez vous êtes vraiment top et merci de faire ce que vous faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heatherbrowne Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Samsung A3 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Ca rappelle des choses... Ceci est une révolution ... il faut tout racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) 19 mai 2020 Share Posté(e) 19 mai 2020 Moi j'ai le samsung S7 et j'en suis ravie ! Niveau photos c'est un truc de fou comme il est de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 salut. Je regarde actuellement pour remplacer mon nokia 7.1 Je me tournais vers le Samsoul a51 ou le s8 ( j'ai jamais eu de samsung hein donc pas de troll) , le oneplus 6t me fais de l'oeil mais j'ai peur des beugs de dev fais à l'arrache . bref je recherche dans un budget de 300€ environ. j'ai pris un xiaomi 8 pro pour ma femme mais ya des comportements parfois louches sur la qualité du matos et softs. bref je tourne en rond.. Conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.