Aller au contenu

retour support sony : aucune appli google et playstore


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Second retour du SAV sony ce jour, suite à un écran cassé : la partie hardware semble marcher, par contre la réinitialiastion faites par le SAV à viré tous les outils google. Résultat : impossible de rentrer un compte google, de mettre à jour vers Lolipop, ou d'installer le playstore (meme via une APK transférée dans la mémoire interne). Il est comme brické en kitkat avec aucun outil google.

1er appel chez Sony : via pc companion, restauration du tél : pas de changement.

second appel chez sony : il faut le renvoyer !! ca fait déjà plus d'un mois que j'ai plus de téléphone, j'ai pas encore envie de balancer mon tél par la poste, surtout qu'ils ne prennent pas le soin de bien emballer les colis : c'est très limite.

 

Quelqu'un peut m'indiquer une marche à suivre pour que je puisse flasher moi-même le tél, le passer sous lolipop, et bénéficier des mise à jour futures ? bénéficier également de la surcouche sony ? les applis sony je m'en fous, au contraire ca m'arrange si elles n'y sont pas.

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si tu installes une rom officielle Sony, tu auras les maj OTA ;)

J'ai dû le faire car en retour de SAV j'avais une rom allemande, alors elle fonctionnait très bien en français mais ils étaient mis à jours plus tard, du coup j'ai flashé une rom FR et pas de problème, l'OTA a bien fonctionné pour le passage en 264 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux, je pense, essayer cette solution : https://www.frandroid.com/marques/sony/339174_tuto-comment-installer-sony-marshmallow-concept-sur-un-xperia-z3#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

 

A la fin il est dit que le process est le même avec une Rom officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...