Arnaud Pierrard Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 bonjour a tous Pour remplacer mon vieux s4 j’ai voulu commander mon nouveau téléphone un ulephone power séduit par son prix, sa grosse batterie, son bel écran et son dos couleur bois. non dispo en France je l’es commandé en chine sur tinydeal.com. La livraison a été relativement rapide (15 jours). Au déballage le téléphone ne s’allume pas et ne charge pas, bref il ressemble à une belle brique, frustrant. J’ai fait appel à leur SAV et j’attends leur réponse, mais au vu des différents posts à droite à gauche j’ai très peur d’avoir perdu une belle somme. Je vous tiendrai au courent de la suite de ma mésaventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Par hasard, il n'y a pas un languette de protection sur la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @ As tu regardé si la languette sur la batterie a été enlevé ? Comme @@indian65 te l'a demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pierrard Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Non il s'agit de un unibody batterie non démontable rien ne marche. le chargeur charge bien mes autre appareil pas de bol Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 oh purée, ça fait bien chier ça c'est le risque des achats en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pierrard Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 litige paypal en cour on verras bien Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pierrard Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) le gag ce matin le sav m envois un mail et me demande deux chose: -de le faire réparer en France( MDR en France un technicien si c pas de la pomme ou du Samsung IL REGARDE MÊME pas et si il regarde tu le paye un demi bras juste pour un coup d'œil de toute façon il a pas de pièces) -et de faire une vidéo pour leur technicien,bon la vidéo est faite pas trop dur. mais personne ne la verra de la semaine la chine est en vacance cette semaine pour le nouvel ans chinois. si le problème ce règle avant 2020 j ai de la chance. Modifié 4 février 2016 par harp77500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) En même temps que la Chine s'arrêté pour le nouvel an, c'est classique . la vidéo aussi. Modifié 7 février 2016 par Nathicana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pierrard Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 ok après un échange de mail je ne lâche rien. il joue la montre avec moi pour échappé à la réclamation paypal. il faut 3 mail pour qu il vous donne une adresse de retour. 2 pour savoir qu'il il ne souhaite pas prendre les frais d'envoi à leurs charge (20€).2 de plus pour obtenir 50% de remboursement des coût de transport. pour un téléphone commander en janvier et je ne pourrai le utiliser qu'en avril. je pense que la solution la plus avantageuse pour moi serait de faire une contestation paypal et de leurs renvoyé leur brique. Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pierrard Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) finalement j ai demander a paypal de prendre le relais, avec une réclamation. de que le remboursement est fait je recommande sur un autre site, sauf s'ils font un super geste-co mais je ni crois pas( le fait qu'il ne me propose que 50% sur les frais de retours ne me met absolument pas en confiance). Modifié 13 février 2016 par harp77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 T'as pas besoin de leurs demander les frais de retour, paypal les prend en charge normalement, il faut juste que tu leurs scan ta facture / preuve de dépot et ils remboursent jusqu'à 30€ si ça a pas changé depuis 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pierrard Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 merci je ne savais pas Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Salut, oui paypal prend en charge jusqu'à 30€ ta essayé de le bootter avec flashtool , peux être il pourrais le réveiller Modifié 20 février 2016 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.