ion Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, je viens poster mes mésaventures avec sony et demander votre conseil. J'ai un z3 compact (d'ou le post dans cette section), cependant depuis quelques jours la vitre commence a se decoller dans le coin supérieur gauche (j'ai lu que c'est deja arrivé a plusieurs personnes). J'ai donc retourné mon téléphone au sav sony mais ils refusent de me le prendre sous garantie et me demande de payer pour une réparation. J'ai donc contacter le support par chat pour leur demander la raison, il m'ont tout d'abords indiquer qu'il manquait les trappes. Je leurs ai repondu que c'est faux et que j'ai des photos qui le prouve. Un peu apres on m'indique qu'en fait mon téléphone est oxydé.. j'ai vraiment l'impression qu'on essai de me balader pour me refuser la prise sous garantie alors que le decollement de la facade est vraiment un défaut et ce n'est du a aucun choc ou autre chose... Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation, qu'est ce que je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, Tu peux faire appel à une société d'aide aux consommateurs, mais dans tous les cas quand le SAV joue de mauvaise foi, c'est difficile de s'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ion Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Ok merci je vais faire un tour de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.