Honor Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 615 et 616 = la même chose. Seules les fréquences changent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhra Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Hello, Réception de mon Honor 5X demain soir :) (si le transporteur fait bien son boulot !!), je vous ferais part de mes impressions (ce sera mon 1er smartphone sous Androïd, je quitte le monde de la pomme !!). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 @@Anhra tu verras tu ne le regrettera pas la pomme.... ;) bienvenue dans la #teamhonor ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Hello, Réception de mon Honor 5X demain soir :) (si le transporteur fait bien son boulot !!), je vous ferais part de mes impressions (ce sera mon 1er smartphone sous Androïd, je quitte le monde de la pomme !!). C'est également mon premier smartphone sous android (j'avais un windows phone) et résultat je ne peux plus le détacher de mes mains ! Une pure merveille ! Modifié 11 février 2016 par 123deal 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Premières impressions : Très joli écran, que ce soit niveau couleurs, contraste, précision etc... La batterie est assez bonne, équivalent à mon Z1C quand il était encore neuf et sous KitKat, Pas extraordinaire mais perd un peu moins que 20%/h d'écran allumé. Tient une journée en général, sauf utilisation très intense. L'interface est sympa, le drawer me manque, mais EMUI propose plein de petites options sympa sans dénaturer android (*hum touchwizz*) Le lecteur d'empreintes marche très bien. La prise en main est bonne malgré le 5.5 (je viens d'un 4.3) Les appareils photos sont acceptables. Pas extraordinaire mais bon. Pour le prix...Les perfs sont suffisants, quelques petites accroches parfois mais rien de genant, encore une fois pour 200€ c'est top. Finition très jolie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Pour améliorer la vitesse de mon honor 5x, j'ai effectué les modifications suivantes: 1- Dans le paramètre "économie d’énergie" j'ai choisi le mode "Normal" 2- j'ai remplacé le launcher d'origine par Nova launcher, puis dans la paramètre "apparence" de nova launcher, j'ai mis la vitesse de défilement et la vitesse d'animation sur "rapide". N'hésitez pas à tester ces nouveaux réglages et me dire si vous avez constaté les mêmes améliorations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @@Hbe Pour l'économie d'énergie, le mode va en effet impacter la fluidité générale. Après, c'est un choix à faire entre autonomie et perfs.Pour nova par contre ça ne va influencer que sur le défilement du launcher logiquement, mais pas sur toutes les autres applis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pour nova par contre ça ne va influencer que sur le défilement du launcher logiquement, mais pas sur toutes les autres applis. J'ai quand même remarqué que les les applications se lancent plus vite qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ah c'est possible, à voir :) C'est peut-être une histoire d'animation d'ouverture ou de RAM dispo.Après une fois dans les applications je ne pense pas qu'il y ait de difference 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Le titre de ce topic devrait être: vos premières impressions sur le 5x "après le WAOOW!!" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhra Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Téléphone récupéré une petite photo du contenu du package pour commencer : réduit au strict minimum mais au final on en demande pas plus ! Mon conjoint à le Archos Diamond plus : ils se ressemblent bcp à première vue et le Honor semble un poil plus lourd. Je reviendrais plus tard pour la suite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhra Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Après un week end d'utilisation : je suis ravie :) Pour rappel je passe d'un iphone 4S, donc mes remarques se basent sur ce saut dans le temps ;) tenue en main : le téléphone est large, prise en main plus difficile et différente de iphone 4s ! Mais cela doit être le cas pour tous les téléphones en 5'5 poids : si le téléphone paraît imposant il est en fait très léger. Ma première impression par rapport au Diamond + s'est avérée fausse, le 5X fait 16g de moins ;) La coque est très agréable au toucher, mieux que le D+ le bouton power est mal positionné, on a souvent tendance à mettre en veille le tél au moment de le prendre en main, c'est le même problème que le D+. mais par rapport au D+ où les 3 boutons son+ / son- / power sont de la même taille, le fait d'avoir 1 seul grand bouton pour le son et 1 plus petit pour le power permet d'identifier le bon bouton rapidement. J'aime bien le relief des boutons, par contre il me semble qu'ils "bougent" à voir dans la durée. L'écran affiche de belles couleurs, qui me semblent plus juste que le D+ qui tire vers le bleu. La réactivité est au rdv, il suffit d'effleurer l'écran. L'utilisation de FB est un régal tout s'affiche de suite, plus besoin d'attendre !! Les qq jeux / apps lancées démarrent rapidement Le son est correct. Pour les photos je n'ai pas eu l'occasion de faire grand chose mais c'est incomparable à mon ancien Iphone 4s qui ne sait rien faire en basse luminosité !! La capteur d'empreintes est super efficace, prise en compte immédiate pour la sortie de veille du tél, c'est très pratique. Au niveau de l'interface : les menus de paramètres sont plus clairs que ceux du D+. Un peu trop d'applications pré-installées mais il suffit de faire du nettoyage. Je n'ai pas encore navigué dans les différentes options. Niveau téléphonie (4g / appels) : je n'ai pas pris le temps de tester encore car je n'ai pas la housse de protection et je ne souhaite pas le transporter sans protection. donc la SIM reste dans mon vieil iphone pour le moment. Je suis très satisfaite du tél pour le moment. quelques photos : le D+ à gauche le 5X à droite (photos prises avec iphone 4s, la dernière photo ne rend pas hommage aux 2 téls !!) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ah on vient de m'informer que le S615 a ses 4 premiers coeurs à 1 GHz max. Ici c'est bien du 1.2 GHz donc on a bien confirmation que c'est 616 même si les 4 autres coeurs sont à 1.5.Une disponibilité concernant emui 4.0 pour le H5X ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Est-ce qu'un possesseur d'un Honor 5X pourrait me confirmer la mémoire disponible sur les 16Go avant d'installer quoi que ce soit ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Est-ce qu'un possesseur d'un Honor 5X pourrait me confirmer la mémoire disponible sur les 16Go avant d'installer quoi que ce soit ? Merci d'avance Bonjour, voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@Ibrahim17 : Merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 1 Go de libre de moins que sur le Honor 6 étonnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Après 20 jours d'utilisation je suis très gênée par le problème de notifications sur écran de verrouillage , aussi bien pour sms , que gmail et autres e mails. Vrai handicap pour moi. Il ne prend pas en charge le bus otg (alors que mon Dodgee DG580 acheté 40 € le prend en charge). Problème de désagrément au réglage automatique de luminosité. Je lis régulièrement ce forum et je trouve navrant , qu'à chaque fois ou presque, la seule solution aux problèmes rencontrés est de télécharger telle ou telle application. Donc , au bout de 20 jours bilan mitigé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bonjour @@123deal, quel est le problème des notifications sur ecran verrouillé ? Car le 5X prend bien en charge cette fonction. Modifié 27 février 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour @Honor Je souhaite que lors de la réception d'un sms et/ou email (gmail ou autres) , je reçoive une notification image et son sur écran verrouillé Merci en tout cas pour ta réponse.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 @@123deal Dans les paramètres écran de verrouillage, il est possible pour chaque application de choisir si la notification s'affiche sur l'écran de verrouillage. Mais il faut utiliser l'écran de verrouillage magazine. Pour le réactiver, mettre le thème par défaut. Puis changer par un autre thème, une pop un apparaît "souhaitez vous garder le verrouillage magazine" cliquer sur appliquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bizzare car moi sur mon honor 5x je n'ai pas de problème de notification, même sur l'écran de verrouillage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 pourtant je viens de vérifier , applications protégées, notifications et le thème par défaut tout est ok. le seul truc anormal dans >>paramètres>>centre de notifications>>>messagerie>>>autorisation de notifier : "grisée" je ne peux pas la modifier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 J'ai réinitialisé et tout fonctionne. Pour la luminosité j'ai décoché "ajuster automatiquement la luminosité". Pour les mails, en créant 1 adresse mail , la synchronisation est réglée par défaut à "jamais" , je l'ai réglé à 5 mn et les notifications fonctionnent. Pour les sms aucun réglage spécial. Merci @@Honorpour ton aide. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 pour la luminosité a l'extérieur je mets en auto a l'intérieur je mets en manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.