Aller au contenu

vos premières impressions sur le 5x après le Whaaaouuuu


Recommended Posts

Ben il me semble que certains constructeurs (ou alors marshmallow, ou les deux?) permettent de le personnaliser, mais sur mon Cloudmobile et mon Z1 Compact c'était pareil.
Probablement depuis ICS ou JB cette fonction si je l'avais sous mon Cloudmobile.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

smartphone reçu hier et mes premières impressions sont bonnes : je l'ai trouvé moins imposant que je l'avais imaginé ,moi qui recherché un 5 pouces je ne regrette pas mon achat.Pour le reste je découvre peu à peu ,j'ai installé mes applications et j'en ai enlevé beaucoup.D'ailleurs un point positif car ayant eu un sony il y a fort longtemps il était impossible de supprimer quelques applications comme les jeux par exemple.

Aucuns ralentissements constatés ,lecteur d'empreinte très réactif et bien pratique.

J'ai installé un protège écran en verre trempé qui s'ajuste très bien et j'attends une housse en gel transparent.

Reste à tester la photo,musique,vidéo,....et l'autonomie  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

smartphone reçu hier et mes premières impressions sont bonnes : je l'ai trouvé moins imposant que je l'avais imaginé ,moi qui recherché un 5 pouces je ne regrette pas mon achat.Pour le reste je découvre peu à peu ,j'ai installé mes applications et j'en ai enlevé beaucoup.D'ailleurs un point positif car ayant eu un sony il y a fort longtemps il était impossible de supprimer quelques applications comme les jeux par exemple.

Aucuns ralentissements constatés ,lecteur d'empreinte très réactif et bien pratique.

J'ai installé un protège écran en verre trempé qui s'ajuste très bien et j'attends une housse en gel transparent.

Reste à tester la photo,musique,vidéo,....et l'autonomie  

 

idem, les premiers jours d utilisations me rendent fous de joie!!! 

Rien qu un truc tout con peut etre, mais le fait de pouvoir changer de themes selon ces envies je trouve ca sympa.

Ensuite niveau appels , r.a.s!!! ca marche bien et on ented super bien

Niveau reseau, je suis chez free, et ne bouge pas de chez free!!!! ca bascule pas chez mr orange, c etait helas le cas sur mon ancien tel ( samsung galaxy grand prime) et la j ai vraiment de la 4g!!! alors que chez le coreen ce n etait plus le cas.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @ au niveau de la 4G. J'ai retrouvé un super débit et une connexion quasi constante chez Freemobile, comme sur le vieux Sony de ma compagne qui était trop contente de dire que mon Doogee était de la m..... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...