Franck Rabatel Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je confirme qu'il faut l écran de verrouillage magazine pour retrouver les notifications en tuiles. Par contre j'ai pas la popup pour changer de fond de verrouillage. Je précise que j'ai installé m laucher marschmalow car emui ne me plais pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, j'ai un HTC Dream/G1 depuis vendredi jour de mise en vente par orange. Je compte développer des applis dessus Changer de fond d'écran tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 ce qui me gène également c'est la barre de navigation : au milieu , le cercle quand je clique dessus il y a une image de google qui apparaît dans un cercle. y a t il moyen de le paramétrer et mettre autre chose que google qui est finalement envahissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je crois que c'est une fonction de base Android depuis KitKat (ou jelly bean?) et il me semble pas qu'on puisse le changer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Merci Reggie, je m'en doutais un peu ( google me sort par les oreilles...et le nez). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Ben il me semble que certains constructeurs (ou alors marshmallow, ou les deux?) permettent de le personnaliser, mais sur mon Cloudmobile et mon Z1 Compact c'était pareil.Probablement depuis ICS ou JB cette fonction si je l'avais sous mon Cloudmobile. Modifié 29 février 2016 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@123deal tu peux changer mais il faut qu'il y ait une app qui prend en charge ça d'installé. Par exemple firefox. En le faisant, le tel te propose de choisir laquelle utiliser ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bonjour, smartphone reçu hier et mes premières impressions sont bonnes : je l'ai trouvé moins imposant que je l'avais imaginé ,moi qui recherché un 5 pouces je ne regrette pas mon achat.Pour le reste je découvre peu à peu ,j'ai installé mes applications et j'en ai enlevé beaucoup.D'ailleurs un point positif car ayant eu un sony il y a fort longtemps il était impossible de supprimer quelques applications comme les jeux par exemple. Aucuns ralentissements constatés ,lecteur d'empreinte très réactif et bien pratique. J'ai installé un protège écran en verre trempé qui s'ajuste très bien et j'attends une housse en gel transparent. Reste à tester la photo,musique,vidéo,....et l'autonomie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent de Nul Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bonjour, smartphone reçu hier et mes premières impressions sont bonnes : je l'ai trouvé moins imposant que je l'avais imaginé ,moi qui recherché un 5 pouces je ne regrette pas mon achat.Pour le reste je découvre peu à peu ,j'ai installé mes applications et j'en ai enlevé beaucoup.D'ailleurs un point positif car ayant eu un sony il y a fort longtemps il était impossible de supprimer quelques applications comme les jeux par exemple. Aucuns ralentissements constatés ,lecteur d'empreinte très réactif et bien pratique. J'ai installé un protège écran en verre trempé qui s'ajuste très bien et j'attends une housse en gel transparent. Reste à tester la photo,musique,vidéo,....et l'autonomie idem, les premiers jours d utilisations me rendent fous de joie!!! Rien qu un truc tout con peut etre, mais le fait de pouvoir changer de themes selon ces envies je trouve ca sympa. Ensuite niveau appels , r.a.s!!! ca marche bien et on ented super bien Niveau reseau, je suis chez free, et ne bouge pas de chez free!!!! ca bascule pas chez mr orange, c etait helas le cas sur mon ancien tel ( samsung galaxy grand prime) et la j ai vraiment de la 4g!!! alors que chez le coreen ce n etait plus le cas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roleb34 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 D'accord avec @ au niveau de la 4G. J'ai retrouvé un super débit et une connexion quasi constante chez Freemobile, comme sur le vieux Sony de ma compagne qui était trop contente de dire que mon Doogee était de la m..... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent de Nul Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Par contre dans les "parametres du telephone" j aimerai savoir a quoi ca sert "suppression mensuelles des vignettes"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Cela n'aurait pas un rapport avec les pastilles de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.