mounky51 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) bonjour depuis ce matin j'ai un message une fois le tel déverrouillé je ne peux rien faire sur l'écran d'accueil et les icônes ne sont pas toutes affichées puis un message " accueil huawei ne répond pas, attendre ou fermer " l'une ou l'autre des options ne change rien je peux tout de même accéder à la barre de notification mais pas aux icônes en bas du tel " appel, contact, sms, internet " avez vous une solution car même redémarrer ou arrêter ça revient toujours Merci d'avance edit : en selectionnant le mode d'accueil simple ( style windows phone ) le tel marche correctement mais des que je reviens en mode classique ca ne fonctionne plus si vous auriez la manip pour downgrader mon mate 7 en b328 je suis preneur aussi Modifié 4 février 2016 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Salut tu possèdes bien un Huawei mate 7? As tu testé un wipe cache via le recovery stock et si cela ne suffit pas une reinitialisation usine ? Par ailleurs sous quelle rom es tu ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Salut gui3gui oui c'est le mate7 en version 3/32 j'ai testé un wipe cache ça n'a rien donner pour la réinstallation d'usine je passe par le menu sauvegarde/réinitialisation ? Mais ça me fait chier de tout perdre.... J'essaierai ce soir au pire. Pour la rom c'est la b331 Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2016 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Salut gui3gui pour info après réinitialisation ça fonctionne normalement même si je dois tout configurer comme avant mais au moins ça marche merci pour l'astuce Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.